Pages

mardi 23 mai 2017

Terrorisme business as usual !!!

_
Manchester ; Une bonne politique migratoire, bien comprise, merci Merkel ! Il faut noter, que ce genre de désagréments n'a pas fini de nous tomber sur la tête. Il suffit pour s'en convaincre, de constater que le big boss de l'occident s'est allié hier avec les wahhabites. Ces grands souteneur du terrorisme islamique, veulent bien lâcher un peu de fric, si on les aide contre l'Iran. Pour soutenir son cartel militaro-bankster l'US, doit garantir à ses clients un parfait service après vente. Qu'importe si ce dernier, cause quelques tracas aux petits vassaux européens de l'en-pire.
Je reviens à mon dada, tout ce cirque ne prendra fin, qu'avec la dégringolade d'une des deux monnaies de singe. Or le Dollar semble bien parti pour être le premier à nous foutre la paix. Je vous invite à lire cet article jusqu'au bout. Vous ne perdrez pas votre temps. Vous verrez que contrairement aux banksters dénués d'imagination. Warren Buffet prépare l’après bulle, en constituant un véritable trésor de guerre.

Un autre long article sur Macronleaks à lire jusqu'au bout également. Vous comprendrez alors ce qui nous attend. Sur l'islam on constate, qu'en termes purement technocratiques, toutes ses choses paraissent presque raisonnables, alors qu'elles sont monstrueuses. Bref la douce France n'est plus, ni pour demain, ni pour jamais. Le Comité Valmy en remet une couche sur le Gauleiter et RT nous annonce qui va réformer le code du travail. Rien que du bonheur en perspective !

Un brin de cuisine socialiste, sur les attentats en hexagone. Le seul calendrier des attentats, suffit à confirmer que le système y participe. Ça nous rappelle que nous nommons de mafieux à la tête du gouvernement. Leurs méthodes confirment ce fait et leur habitude d'exiger la livre de chair.

Dans la catégorie, c'est pas par ce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule. Voici triomphe de la connerie ; hass en parole.

Quand l'état refuse de remplir ses missions, il élargit la connerie.

Evo Morales un honnête Homme, c'est si rare !

-

Aucun commentaire: