Enfin l'hexagone est premier en quelque chose ! C'est en effet notre pays, qui a le plus grand nombre de victimes du terrorisme en occident. Un pays qui ne s'aime plus, dont les citoyens nomment leurs pires ennemis. Bravo à notre classe politique, elle rattrapera bientôt les US, qui eux et c'est normal, sont loin devant avec plus de 3000 victimes.
Les ONG US, prises la main dans le sac aux Philippines. Quiconque ne s'agenouille pas devant l'en-pire, tue son peuple. On se rappelle les petits larbins de la télé dénonçant Saddam, comme assassin de son peuple. Refrain qui nous a été reservi pour Assad, Kadafi et maintenant Dutertre. Lequel met de l'ordre chez lui, avec pour corollaire casser des œufs pour faire une omelette. Bien sûr s'il s'agissait de la coalition occidentale, il n'y aurait pas une ligne, ni une ONG pour le denoncer.
Versailles le roi boit, le roi mange …
Une sympathique et réaliste description de poussah puant !
Un beau gouvernement, avec de bien beaux ministres. On constate combien les convictions politiques de cette vilaine engeance, sont le moteur de leur existence.
Tous à la gamelle, de vrais mange merde.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire