-
USA les riches perdent de l'argent, beaucoup d'argent c'est un scandale. Même s'il leur reste encore de quoi éviter les food stamps. Mais il est rare que les hiatus politiques coûtent aux très riches. Le plus marrant c'est que ce sont les médias des très riches, qui sont la cause de cette deconvenue. On va droit vers l'impeachment de Trump. De toutes façons pour bombarder la planète entière, Trump ou un autre ce sera du pareil au même.
Force est de constater, que l'establishment occidental a resserré les boulons avec Hofer et Macron. Qu'il se dépense sans compter, pour écraser le Brexit et que s'il obtient la peau de Trump, il aura repris les commandes dans tout l'occident. Ce sera à ça, que les crétins hexagonaux auront contribué en veautant.
Sujet fort inquiétant, on risque de voir de rappliquer nouveaux français ne nécessitant pas d'aides. De quoi éliminer des hordes de fonctionnaires.
Coté hexagone, le gouvernement de collaboration se m'est en place ! Macron nous voila …
Il ne manque plus que le patron de la rue Lauriston pour que le tout soit complet.
L'histoire repasse les plats, l’étonnant de la ripoublique, c'est que nos zélites sont toujours ; soit anglophiles, soit germanophiles, mais jamais francophiles. Leur germanophilie nous promet ça ... Le grand remplacement est en marche l'Europe métisse est là sous nos yeux. Votons, votons pour nos ennemis ces racistes anti-blanc! Pour moi c'est terminé, la démocrassouille ras le bol !
Economie ;
Pendant que wallstreet fait le yoyo pour quelque commentaires vaseux dans ses feuilles de choux. L’économie mondiale hors USA se dote de nouveaux atouts. Ce train très rapide, dans lequel les UE serviles nous ont empêché de monter, va nous passer sous le nez. Non seulement nos zélites larbines, mais en plus elles ne voient même pas aussi loin que le bout de leur nez.
Guantánamo par-ci, Guantánamo par là …
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire