-
Hexagone ...
Merdia est debout sur ses ergots, pour convaincre la ménagère de moins de 50 ans de voter pour le golem. Il n'y aurait que 16 % de jeunes derrière le bouffon.
Je remet la video avec les propos de Charles Gave.
Il faut bien écouter ce que dit ce Monsieur, même s'il pontifie un brin avec le logos. Sur Macron comme sur l'Allemagne, il est tout a fait remarquable.
Je vais essayer de vous faire faire le tour de ce que j'ai trouvé sur le ; Gauleiter du 4º Reich face à la française moyenne.
D'abord le ni, ni, dont les battus du premier tour nous rebattent les oreilles. Le ni machin, ni machine, n'est encore une fois que du théâtre. C'est ni UE, ni Allemagne, mais la France et ses modestes intérêts. Les enjeux, sont bien au-delà des individus qui prétendent les incarner. A nous de faire preuve de réalisme politique et non de peopolisme politicard.
Sur le blog A Lupus ;
Pas se laisser prendre au piège grotesque, tendu par l'ignoble flamby.
Sur le même blog l'anti-fascisme d'opérette par Yvan Rouffiol
Sur le même blog, encore Charles Gave qui gagne vraiment à être connu.
Jacques Sapir et sa chronique sur radio Sputnik.
Aldo Sterone plus exceptionnel que jamais !
Elections piège à cons soyons vigilants. Il y a dans le coté "sert à rien de voter", une possible tentative de faire lâcher prises, à ceux qui en ont marre du régime.
Je voudrais ajouter quelques mots.
Si voter pour MLP n'est non plus, votre ambition première. Mais voter pour votre pays l'est, puisque vous allez aux urnes. Avant de voter, faites le tour des deux candidats sur Internet, afin de savoir lequel parle le plus de la France et des français.
N'ayez pas honte d’être français, patriote et nationaliste, Attention nationaliste c'est celui qui aime son pays, pas celui qui veut l'imposer au reste du monde.
En votant MLP on a de bonnes raisons de penser qu'on sera déçus, quoi qu'elle fasse, elle résoudra pas tous les problèmes d'un coup de baguette magique.
En votant Macron on sera pas déçus, ça c'est une certitude ! Le pays nous échappera pour se fondre dans la technostructure UE. Technostructure mondialiste, avec une population de plus en plus hétérogène éclatée en communautés lesquelles se scinderont en sous communautés métisses, la république et la citoyenneté n'auront plus cours. Le travail se dispersera dans et hors l'UE, il faudra courir vite pour l'attraper. En revanche les administrations et les directives, paralyseront toute initiative, dans un monde à la pensée unique incontournable et obligatoire.
Si j'ai beaucoup de respect pour l'Amour. J'en ai pas du tout, pour un adolescent qui aime sa maman. Lequel devrait recourir à la psychanalyse, avant de se projeter comme gouverneur des nations.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire