Je voudrais dire un mot, sur les sanglots longs des violons, pour Manchester.
Ce sont nos états, nos gouvernants, qui soutiennent techniquement matériellement et financièrement, le terrorisme islamique. Ce sont nos flics qui laissent agir les criminels qui assassinent nos familles, pour le plus grand profit de l’establishment occidental. Nos zélites ploutocratiques, sont parfaitement informées des événements, quand elles ne les pilotent pas directement.
Alors les trémolos de merdia le complice des faits, non merci …
Les larmes de crocodiles de tous les zélus de l'occident, non merci …
Les cons qui suivent en pleurs et en fleurs, devraient bien comprendre que demain ce sera leur tour. Je verserais pas une larme pour eux, pas plus que pour leurs prédécesseurs, il me suffit de penser qu'ils ont élu macron, pour que je n'aie aucun regret.
Le rôle du terrorisme d’état se voit à la réaction du nouveau gouvernement, qui saute sur l'occasion pour prolonger l’état d'urgence, dont chacun a pu mesurer, qu'il ne sert qu'à museler l'opposition. Depuis bush junior en 2001, combien de citoyens occidentaux ont été tués par leur gouvernement ???
Cette fois Dutertre a choisi son camp, regardant vers le futur. On constate que comme la Libye voulant se débarrasser du joug impérial. Lui aussi est logiquement confronté au terrorisme. Ce qui démontre l'article précédant.
Des zélus ne s'opposant pas aux aspirations de leur peuple, on aura tout vu !
L'oligarchie bruxelloise commence à craindre que sa sinécure lui explose à la face. Si les technocrates admettent qu'ils doivent revoir leur copie, on doit s'attendre au pire.
Si les poussah arabes, se mettent à comprendre quelque chose à la politique, il va falloir rebattre les cartes. Al Thani le phénix du golf persique ???
Mikis Theodorakis, un musicien qui ne plait plus à tout le monde ! Le hic c'est que déplaire à certains, c'est souvent servir de repoussoir à beaucoup. C'est classique, quand les chiens aboient avec les loups.
Trop de gens s'expriment, maintenant qu'il est trop tard. C’était avant la présidentielle qu'il fallait mouiller sa plume. C'était avant la catastrophe, qu'il fallait l'annoncer. De toutes façons, ça n'aurait rien changé, il manquait un candidat pour porter les espoirs des patriotes.
Fable grotesque la morale et la loi !
Comme si un sinistre de la ripoublique, pouvait commettre un acte illégal, il y a des juges pour éviter ça, quand même ! Rappel, le moralisateur en chef a lui aussi une batterie complète de casseroles, qui tintinnabulent à ses basques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire