Pages

vendredi 5 mai 2017

Œdipe !!!

-
Le psychopathe veut son chèque en blanc. Pour les hommes neufs, bayrou perdreau de l'année, il aurait pu se donner un peu de mal, ça n'augure rien de bon.

Il est loin le temps ou greenpeace était une ONG respectable, ce n'est plus qu'un des nombreux sous marins CIA/soros. Ça m'avait frappé dans une prise de position anti-russe, bien caractéristique de l'establishment occidental.

Comme par hasard flamby était pas sur ce coup là ! Des fois que notre pays aurait pu gagner un petit sous. Pas de ça Lisette ! Dit le maître élyséen toujours égal à lui même, toujours traître à la patrie. Que nos paysans crèvent en se suicidant, ne saurait empêcher la vermine de roupiller dans les bras de ses putes

Trump le président qui préside pas encore, passe le premier tour de  l'obamacare, mais il lui reste le congrès à franchir. S'il passe le prochain obstacle il aura alors pris un peu les commandes. Il aura aussi fait preuve d'habileté politique, ce dont on ne pouvait guère le soupçonner jusqu'à maintenant. Evidemment à partir de là on pourrait parler de programme Trump, mais pour le moment c'est encore de la politique fiction. Il semble qu'aux USA les lignes soient en train de bouger, ça explique peut être le demi succès de Trump. Voyez cet article et tous les commentaires US sur nos présidentielles. Impensables il y a trois mois, les journalopes US parlent de possibilités de business avec MLP et d'impossibilités avec Macron. Le moins qu'on puisse dire est que, c'est nouveau.

Marrant comme le parquet parisien, aux ordres de l’état français d'urgence, est véloce dans certains cas et lent dans d'autres. Macron doit mentir là, comme pour SFR, Alstom, Saint Gobain, mais est il vraiment conscient de mentir ? Psychopathe passé par l'éna, le mensonge n'est-il pas devenu sa vraie nature ?

Grand match en perspective entre ; Theresa May d'un coté et l’apparatchisme technocratique UE de l'autre. Ça va saigner comme disent les bookmakers !
Autre match, mais celui là est beaucoup plus grave puisqu'on va y jouer à coups d'armes nucléaire.


Macron danger, Mariani en rajoute une couche !

Intéressant, confirmant mon intuition en apprenant l'histoire des 500 000 cartes d'électeurs en double.
Si macron est élu, les élections seront validées, mais si MLP passe, ça permettra à la junte d'invalider son élection pour vice de forme.

Thierry Meyssan parle d'un pays au bord de la guerre civile. Nécessitant que le pays d'en bas soit conduit par une passionaria, pour expliquer l'attitude de Marine lors du débat. Tandis que le pays d'en haut peut être conduit par un dandy. Lequel quoi qu'il arrive se salira pas les mains, sa maman de substitution le gronderait !

Portez vous bien !

Trouvé une charmante vidéo, de quoi se réjouir les yeux et les oreilles.



-

Aucun commentaire: