Un des nombreux succès de la politique menée par bombama. Nombreux sont les alliés volontaires ou non des USA, qui cherchent le moyen de se débarrasser du boulet US. Dutertre qui n'aime pas mâcher ses mots, appelle un chat un chat et l'US un fripon. L'histoire lui donne raison !
Système de pensée binaire ... Quand l'homme se rapproche de la machine ! C'est étonnant ce manichéisme intellectuel ; il y a le bon et le méchant. Et comme par hasard le bon est le plus barbare des deux, qui se ressemble s'assemble. Trump se veut un bombama bis, tout comme ce dernier se voulait un bush bis. Tant que l'amérique, sera au service de la géopolitique israélienne, on ne peut rien attendre d'elle. Mais le pire, c'est qu'elle même n'a rien attendre de la politique qu'elle conduit pour son partenaire. Tout, absolument tout, ce qu'a fait washington depuis 2009, n'a fait que renforcer la paire Chine Russie et attirer vers ce pôle l'Iran, mais aussi d'autres pays tel les Philippines. Un des nombreux succès de la politique menée par bombama. Nombreux sont les alliés volontaires ou non des USA, qui cherchent le moyen de se débarrasser du boulet US. Dutertre qui n'aime pas mâcher ses mots, appelle un chat un chat et l'US un fripon. L'histoire lui donne raison ! Parmi les alliés traditionnels des USA, la Turquie (Erdogan réélu à la tête de l'AKP) fait maintenant la danse du ventre entre est et ouest, n’étant plus fiable pour personne. Sans oublier l'Egypte etc...
En hexagone merdia a mis le turbo, pour nous convaincre par sondages interposés que macron aura la majorité à la chambre. Inutile de voter il a déjà gagné. Sans parti et sans militants il a déjà gagné, il est permis de se demander avec qui ??? Tous les tourneurs de vestes de tous les partis, les authentiques mange merde de la ripoublique ! Qui ??? La France future fille ainée des mosquées !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire