Pages

vendredi 26 mai 2017

Pangloss ...

-
A Manchester ; Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Le terroriste a eu un an de tranquillité, pour préparer son crime. La police pendant ce temps, distribuait ses sacro-saintes contraventions, faut faire du chiffre !!! Là encore après le crime, la police trouve enfin tout ce qu'elle aurait du connaître de son criminel, avant l'acte.
Dormez bien, brave gens ! La flicaille veille sur les ploutocrates.

Au pays du Dieux Dollar, là où ça sent le fric, il y a sainteté. Au même pays, le ; Tuez les tous, Dieux reconnaîtra les siens. Commence à faire désordre, c'est que les civils ont certes le droit de mourir, mais il faut que ça reste discret. Quand des tas de cadavres font la Une, le merdiatisme s'emballe.
Les nervis de la CIA sont à l’œuvre aux Philippines, l'amour du chaos est inséparable de celui du Dollar.
Trump continue la politique de son prédécesseur, resserrant sans cesse les liens entre Chine/Russie.
UE, l'Otan reçoit avec satisfaction la girouette pirouette … américaine. Petits fours et palabres infinies au rendez vous, tout ça pour rien.
Au FBI ; changer le boss ne change rien, cette fois c'est le gendre de Trump, que le Washington Post poursuit de sa vindicte par fbi interposé. Le W P ce faux lanceur d'alerte, dont les deux journalopes furent pilotées par le FBI, dans l'affaire du Watergate.

L'Ukraine toujours Tchernobyl, la réaction en chaîne jusqu'à la catastrophe.

Dans l'indifférence générale 23 coptes tués en Egypte. Le racisme anti-chretien est parfaitement admis sur notre planète. On entend jamais les associations subventionnées par l’état, donc notre fric, dénoncer les crimes commis sur les chrétiens. Nous sommes gouvernés par nos ennemis et nous les finançons.

-

Aucun commentaire: