-
A putain putain et demi.
Le procureur de la ripoublique à Brest, s’aplatit devant le pouvoir comme son homologue à Paris dans le cas Fillon. La justice de la gueuse devrait cesser de nous faire la morale. Elle n'a vraiment aucune crédibilité en cette matière.
Manchester la flicaille est heureuse, elle a enfin fait le boulot sur les terroristes locaux. Dommage qu'elle l'ait pas fait avant l'attentat. C'eut été plus utile, que de se congratuler sur les cadavres. Mais après tout, le peuple il y en a toujours assez, et puis ça permet de justifier s'il en était besoin, qu'on est pas populiste. Et ça c'est politiquement correct, alors entre les morts et le politiquement correct, le choix est aisé.
Un connard de moins !
Qu'attend t-on pour sortir de l'OTAN ? Dans lequel on nous a remis, sans demander notre avis. Cet inutile et coûteux bras armé US qui ne sert en rien les intérêts européens. Des pays de l'UE, aimeraient recouvrer leur liberté. Pour ne plus avoir à envoyer leurs enfants, crever pour Wallstreet. Avec macron en hexagone le sujet est pas près à l'ordre du jour.
Le politique people, amuse les journalopes, c'est toujours ça.
Le racisme le triomphe du socialisme à la Solférino. Enfin pour une fois, Cambadelis dit pas de connerie.
Qu'est-ce que c'est, que ces mercenaires sans insignes, qu'on nous présente comme des soldats hexagonaux ?
Fred, un garçon qui travaille, lui !
Le CICR rappelle dans l'indifférence générale, que le ghetto de Gaza a déjà 10 ans. 10 ans sans un mot des O.D.H des ONG et tous les baveux de la boite à lobotomniser. Lesquels pourtant sont toujours prêts à nous tirer une petite larme et trois sous, pour toutes les victimes de n'importe quoi, sans jamais dire un mot pour Gaza . On a même vu notre mur des cons, embastiller ceux qui dénoncent ce crime comme ceux qui le combattent.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire