-
Voilà le réel qui revient au galop, le psychopathe a le rôle, business as usual reprend ses droits. Vous verrez, vous allez l'adorer quand il n'y aura plus une boite offrant du boulot en hexagone. Le plus marrant c'est que les comptes BNP vont être gérés au Maroc pays de "poussah 6" à la moralité irréprochable, bien sur. Le patronat jubile, macron c'est pain béni pour lui, jusqu'à la parisot qui en oublie toute retenue. La seule bonne nouvelle, la clique de flamby plie bagages, il était temps ! Dimanche le traître en chef, dégagera aussi ! Enfin on verra plus sa sale gueule sur tous les médias, qui nous l'ont imposé tous les jours jusqu'à vomir.
Comey, le nouvel inscrit à l'US pôle emploi, sert de punching-ball aux deux partis, lesquels d'ailleurs ont chacun, plein de choses à lui reprocher. Mais comme c'est Trump qui la limogé, ses adversaires l'agitent comme un couteau dans la plaie. On peut se demander si Trump arrivera au bout de son mandat. A force de lui chercher des poux dans la tête, ils finiront bien par lui en trouver.
Grâce à Bruxelles les assassins ukrainiens, vont pouvoir voyager sans visas dans toute l'UE. Il est vrai qu'avec les seuls terroristes musulmans, on s'ennuyait un peu.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire