Trump le non ingérant, est pour le moins bizarre.
Au Venezuela, comme en Corée du nord, ou en Libye, on trouve la sale patte de Washington partout. Hier, c’était une attaque aérienne sur les soldats Syrien, qui faisait le buzz. Le Venezuela y a gagné un allié.
Drôle comme les empires peuvent voir au loin tout ce qui se passe, alors qu'ils sont aveugle sur ce qui se passe chez eux.
Quelques réflexions sur le monde Interconnecté. Libre à nous, de nous connecter intelligemment, ou bêtement. Libre à nous de mettre ou non, nos données confidentielles, dans une machine connectée. Le monde change à nous de changer avec lui.
Ryad le con représentant à l'ONU des droits de l'homme, des femmes, des chiens, des chameaux, etc. Ils ont une excuse, ils sont les grands amis de Washington, comme Tel Aviv !
L'Iran, reprend le même et recommence, Rohani réélu Président. Il faut croire qu'il avait un bilan défendable. C'est surtout chez nous, cette manie de la trahison par les zélites.
Le communautarisme pour tuer la nation , c'est du mondialisme pur et dur.
Comme de bien entendu, la gôche bobo antifa l'idiot utile de l'oligarchie, est à l’œuvre pour soutenir les tueurs de nations. La fin de celles-ci avance un peu partout, à Amsterdam c'est la laïcité qui est visée, on a pas fini de rigoler…
Ce qui me semble le plus significatif de ce qui est dit dans cette vidéo. C'est le pays explosé en groupes irréconciliables.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire