-
Ce qui reste de France va tomber en quenouille.
De toute façon, l'Europe sera dirigée par une femme : ce sera moi ou Madame Merkel.
Gueant avec sa gueule de prof fran-mac, moralisateur et pedoc du 19 º siècle, se fait prendre la mais dans le sac, d'une sordide histoire de dessous de table. De gôche comme de droite, il n'y a que le pognon qui les motive. Ceux qui votent en espérant que leurs élus, vont s'occuper des problèmes du pays, sont juste des imbéciles. Ils vont s'occuper de s'en mettre le plus possible dans les poches, ce sera leur seule et unique activité. Tout ce baratin de posticheur, c'est uniquement pour gagner la place, qui donne accès aux rêves de fric les plus fous.
A Lyon, il reste quelques citoyens pas complètement lobotomisés. N'ayons aucune crainte, dès que macron sera présiflan bis, la machine à lobotomiser y remédiera rapidement.
La belle intelligentsia du PS, pleure à l'enterrement de ce dernier. Dire qu'on nourrit cette charogne depuis Epinay (1971), ça fait un fameux bail.
On analyse, on analyse ... Mais ça donne pas la moindre idée de qui sortira du chapeau ?
Si c'est Macron, j'invite ceux qui me lisent à foutre le camps à toute vitesse.
Par ce que là, pour devenir un pays cher, on va être un pays cher. Tellement cher, que plus personne pourra payer ce prix. Macron, c'est le Tsipras hexagonal de Bruxelles, de Berlin, de Washington, des loges, de l'establishment occidental.
Pour les grecs ils empruntent pour payer les intérêts de la dette, laquelle bien entendu ne fait que croître et embellir. Si c'est ce que vous voulez, votez Macron.
Et si l'intelligence artificielle, était moins conne que intelligence animale ? Pour une fois Microsoft apporterait enfin quelque chose au monde.
Business is business ! Cette histoire en rappelle une autre que raconte Pauwels. Les GI's en 44/45 étaient très épatés de découvrir dans les chars allemands, les mêmes moteurs que dans leurs chars.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire