-
Vous verrez que, je finirais par aimer macron ! Il refuse de recycler le connard ultra pyrénéen. C'est pas une grosse surprise, valls ayant barré la route de flamby pour un second mandat, ce dernier lui a sûrement gardé un chien de sa chienne. Jusqu'à la semaine prochaine, Macron n'a rien à refuser à son bon maître, s'agit d'aller jusqu'à l'investiture. Après il pourra noyer qui il veut, en l'accusant de la rage. Quand à valls même cambadelis, qui dieux sait ne brille par rien, veut s'en débarrasser, il semble bien que son avenir soit derrière lui. M'étonnerait qu'il vienne grand monde, si rassemblement il y a, pour soutenir cette ordure.
La charmante Marion dit au revoir à la politique, pour ce faire elle invoque des raisons personnelle. Qu'en termes galants ces choses là sont mises. Je serais pas surpris, si matriarche l'avait virée, pour ses propos pendant la campagne. Ce qui indiquerait alors que le parti de marine, va continuer à virer les bons, pour garder exclusivement les petits doigts sur la couture du pantalon. Virer Marion qui était indéniablement le meilleur cheval de bataille de l'ex FN, c'est suicider ce parti.
Enfin Mélenchon le faiseur de rois, sera candidat comme les ténors de sa formation. Il n'y a guère que lui, qui soit en mesure de faire barrage à macron et ses folies. Coté LR, les militants ont suivi fillon pour voter macron à 48 % d'entre eux, inutile de dire que comme opposition ils valent pas un kopek. Pas le cas des électeurs de Mélenchon, qui eux ont voté sans consigne, ce qui change complètement la donne. Reste hamon du PS, mais avec 6 % les sondeurs se sont même pas donnés la peine d'étudier le microcosme. Et puis hamon aussi avait donné des consignes de vote en faveur de macron. Conclusion, il n'est pas crédible en tant qu'opposant.
L'opposition sera à deux têtes Mélenchon et marine la perdante du second tour. Je rappelle qu'elle fait moins de 35 % score lamentable, alors qu'elle a été favorite du premier tour jusqu'à la dernière semaine. Macron n'est élu que par 44% des inscrits, ce qui est dérisoire et aurait du permettre à la candidate un bien meilleur score. On est bien dans le refus des deux candidats, pas dans l’adhésion avec l'un ou l'autre.
Le macronisme junkerien ou le junkerisme macronien, ce n'est que le début !
Votre jolie reste de souveraineté, va gagner tranquillement les oubliettes de l'histoire, fallait pas faire les cons.
Les malheurs des uns, font le bonheur des autres. Comey viré, Assange lui offre de suite un petit boulot. Surpris qu'il ait tenu aussi longtemps. Mais c'est intéressant, on dirait que Trump gagne petit à petit l’accès aux commandes. C'est l'amérique hollywoodienne à l'envers, il faut passer par la fiction, pour accéder au réel.
Sympathiques et reconnaissants, le peuple Syrien fête la victoire de Moscou sur le nazisme. La Russie grand peuple libérateur, face aux américains grand peuple prédateur.
La Corée du sud a un nouveau président, lequel serait moins pro-US que son prédécesseur, l'effet thaad sans doute. Il faut dire que les manigances américaines ont pas de quoi rassurer la population de ce petit pays.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire