Pages

vendredi 12 mai 2017

Le bolchevisme ressuscité !

-
Le parisien nous offre la galerie de portraits des macroniens.
On y découvre qu'on peut être un génie médaillé et le dernier des crétins en politique. A moins que l'arrivisme soit le plus fort des moteurs du génie. Cédric V eut été inspiré de se cantonner dans sa spécialité. Je note qu'aujourd'hui comme depuis un an, merdia est totalement dévoué au psychopathe gagnant. Pas une seule couverture mentionnant un des autres candidat. 
Miracle la Pravda CCCP est ressuscitée ! 

Tentative d'assassinat échoué sur Trump, l'establishment occidental veut décidément sa peau. Si on se souvient, pour JFK il en a été de même pendant sa toute campagne, attentat ou risque d'attentat, jusqu'à celui de Dallas.
Cerise sur le gâteau, les bookmakers prennent les paris sur sa destitution.
Lavrov en homme raisonnable, applique le célèbre : wait and see.
Enfin le pentagone pourrait être amené à revoir sa copie. Le nouveau président Sud Coréen, ayant été élu sur fond de tension imbécile avec la Chine.

Flamby aura tout fait pour nous ridiculiser, 24 heures sur 24, pendant 5 ans. C'est le seul résultat auquel il soit arrivé, pendant tout son squatte de l'élysée. Pour finir en beauté, il continue à jouer au petit soldat, toujours avec les mêmes résultats dignes de lui.

Macron entends tu le bruit … cette fois les paysans, hier les ouvriers. Les grèves qui commencent, en plus de celles qui continuent. Si à ça, on ajoute ce genre de phénomène puant la guerre civile. Le communautarisme monté en épingle, plus toute la pantomime de la pseudo haine, ayant conduit à ce type de comportements. Il s'agit bien là, d'une action qui a été dirigée par les pouvoirs publics, depuis bien longtemps. Il suffit de se souvenir de l’hystérie de valls la tremblotte, à propos de Dieudo du FN etc... Depuis miteux on assiste à la montée de ce comportement, le pays coupé en deux parties irréconciliables, le pouvoir ennemi du peuple.
Le moins qu'on puisse dire est que ça commence très fort.

Erasme et les belges, l’éloge de la folie ! Les loges de la folie serait plus exact.
Preuve que dans ce pays aussi, l'inculture grandit chez les zélites.

La jordanie état non souverain, se prépare à des lendemains qui déchantent. Le roitelet local se trouve coincé entre l'enclume et le marteau. Il va forcément y laisser des plumes ou son trône, lequel a déjà été sur la corde raide plusieurs fois. Dans ses rêves les plus fous, israël avait à une époque l'intention de virer tous les palestiniens en jordanie. Seule l’épouse américaine du roitelet du jour, avait pu dissuader l'US d'envahir ce bout de désert.

Pour finir ce post, une bonne analyse d'Alain de Benoist, la chose politique aujourd'hui !!!


-

Aucun commentaire: