Pages

samedi 31 décembre 2016

Bonne année 2017 !

-
2016 on Ferme !

L'Europe et sa farce laïcarde !
L'extraordinaire, c'est la capacité de mensonges de nos élites auto proclamées.
Franc-maçons ou gauches droites, n'ont plus qu'un seul objectif l'anticatholicisme. Ils nous rebattent les oreilles avec la laïcité, tout en finançant des Mosquées en france, ou des cours d’islamisation en hollande. Le but de ces méchants nervis étant seulement d’éradiquer le catholicisme d'UE.
Le tout au nom de la lutte contre l'obscurantisme !
Avec des mosquées en lieux et place des églises, pour l'obscurantisme on va être servi. 
Le drame c'est quand les cons jouent les intellectuels, les penseurs, voire les philosophes, et là, la franc-maçonnerie est championne en cette matière. Comme elle a pris le contrôle de notre pseudo classe politique, on comprend mieux comment on a atteint un tel niveau de décrépitude. 
"Le déclin c'est les frangins", un beau slogan pour les prochaines élections.

Caseneuve trouve indécent de polémiquer sur l’incompétence de la junte au gouvernement. C'est que sa félicité en tant que premier sinistre sera de courte durée. Aussi aimerait-il savourer béatement, cette inespérée sinécure.

Portez vous bien !

PS ; La courbe idyllique du chômage, du foutage de gueule et rien d'autre. Venant de ce gouvernement, que pouvait on espérer d'autre que farces et attrapes. Vivement le Printemps qu'ils disparaissent !!!

-

vendredi 30 décembre 2016

Pas de chance, encore raté ...

-
Bombama a beau trépigner, il aura pas sa guerre.
Il partira comme il est venu, une main devant, l'autre derrière, le ridicule en sus. Il quittera la maison blanche dans l'indifférence générale. Il y a fort à parier que bien peu d'américains viennent le saluer. Ceux qui seront sur son passage, lui feront peut être entendre les mêmes sifflets, qu'a notre grotesque président. Dans vingt jours tout ce faux semblant, sera effacé d'un trait par le nouveau président. Les élucubration du sorti disparaîtront comme lui.

L'Occident dans toute sa splendeur, âmes sensibles s'abstenir !
Onu, Otan, Mafia, rien que du beau monde ! On avait déjà goûté à ça en ex-Yougoslavie, même qu'un sinistre des affaires malpropres, était soupçonné dans ce trafic. Pas le sang contaminé, l'autre celui qui roule en Ferrari MSF.

Daesch le retour, plus qu'a attendre le rapatriement des bombes à fragmentation.
On a les élus qu'on mérite !!!

L'estrosi, s'il y avait une justice serait poursuivi pour détournement de fonds publics. Les impôts des citoyens doivent être utilisés pour les citoyens, par pour les bonnes ou mauvaises œuvres, des voleurs de mandat.

Décidément la Carrière n'est plus ce qu'elle était !
Ambassadeur Russe assassiné à Ankara, Grec disparu au Brésil, Russe empoisonné en Israël et viré des usa. Devenu un métier à haut risques, on comprend mieux l'imbécillité du notre à Washington. Les gens sensés ne veulent plus faire un tel métier. Il est moins dangereux d’être reporter de guerre, les hôtels sont aujourd'hui moins visés que les ambassades.

TU 154, la Russie n'exclue plus la thèse de l'attentat, m'est avis qu'on aura pas les résultats de l’enquête avant fin janvier. Le crétin de la maison blanche, va devoir inventer une autre saloperie, s'il veut conserver le bureau ovale.

Hexagone, la france n'est plus, le seul pays arabe qui n'est pas en guerre.
Comme disait 49,3 va falloir vous y habituer. Surtout si vous avez la mauvaise idée de voter pour les mêmes.

Chine, un pont de tous les records.
Quand on a pas de pétrole, il faut avoir de l'imagination disait autrefois chez nous, quand on avait encore de l'imagination. Grâce à nos élites nous n'avons plus ni pétrole, ni imagination, mais des dettes, encore des dettes, toujours des dettes et rien pour les rembourser.

N'est pas Machiavel qui veut, la preuve !

Portez vous bien !

Recevez tous mes vœux pour 2017, si je n'en dis plus, c'est pour pas gâcher la fête, que vous souhaite joyeuse.

-

jeudi 29 décembre 2016

29-12-2016, ça se termine ...

-
Dutertre, court vers le ad hitlerum ! Les bien pensants, droits de l'hommiste et politiquement correct, vont hurler au fascisme. Ces mêmes braillards que l'on entend jamais, quand les juges offrent des permissions aux assassins multi-récidivistes. Ou quand ils laissent cahuzac en liberté. Quand les banksters ont le droit de voler leurs clients, etc, etc.
Alors entre fasciste aux cuisses propres, ou droit de machin pourri jusqu'à la moelle, j'hésite. Je verserais pas des torrents de larmes si les dits fascistes jettent les juges, les politicards, etc, d'un hélicoptère. Ça fera des logement vacants, pour les sous chiens sans logis.

Les bienfaits du fétichisme de la marchandise (merci Monsieur Françis Cousin).
Quand la société de consommation, a privé ses consommateurs du pouvoir de consommer. Il ne lui reste plus qu'a assumer, ou tuer le lumpen prolétariat qu'elle vient de produire. Elle est simplement, face à ses contradictions.

L'OSCE, qui voudrait attaquer ce truc inutile et coûteux ???
Mais, l'establishment peut en profiter pour faire porter le chapeau à Moscou, alors merdia s'y colle activement.

Kerry a enfin réussi, à dire douze mots pas idiots : «Israël peut être un état juif, ou démocratique, mais pas les deux » . Le moins qu'on puisse dire, est qu'il nous y avait pas habitué.

Un bon exercice de mémoire, sur l'attentat de Berlin.
Lutter contre la lobotomie, un devoir sacré de tous les citoyens.

Et si les banksters, commençait à craindre les (hélicoptères). Ils peuvent toujours expliquer ce qu'ils veulent, le réel ne les lâchera plus. Leur bilan c'est, les peuples abandonnés par les nantis toujours plus riches et moins partageurs. Les 8,8 mds de monte paschi, contre 0,x du RSA passent plus du tout. Contrairement à ce que proposent les privilégiés, les peuples veulent du vrai travail et pas d’aumônes. Ça a été l'argument de Trump et c'est pour ça qu'il a gagné. Ceux qui cherchent d'autres explications perdent leur temps.

Portez vous bien !

-

mardi 27 décembre 2016

Révolution ou défoulement ???

-
Un courrier d'électeur auquel j'aimerais réagir.
En 68 j’étais pas vieux (24 ans), j'ai vu bien des camarades confondre révolution et défoulement. J'ai fort peu jeté de pavés, ça m'a très vite lassé, le sport et moi ??? Puis même si je n'aime pas les flics, il ne sont après tout que des prolos fourvoyés, qui soutiennent ce que je hais vraiment : l’establishment.
Se défouler sur les flics, ne touche pas à l'ennemi du peuple, lequel bien caché derrière sa milice, garde la possibilité de recruter d'avantage de nervis si la peur l'envahit.
Nous citoyens n'avons pas d'arme contre la racaille qui a volé la ripoublique. Nous pouvons manifester tout notre saoul, brailler autant qu'on veut, nous n'aurons que des bosses à la fin. On l'a vu avec le mariage des phoques, plus d'un million de gens dans la rue, pour aucun résultat.

Il ne nous reste qu'une seule et unique solution :
Le vote…
Pas le vote imbécile ; dans ma famille on a toujours voté à gauche, et autres âneries du même tonneau.
Non le vote, le vrai, celui qu'a utilisé le peuple américain, pour virer la clinton.
Voter systématiquement pour virer l'establishment. Faire dégager les sales petits bonshommes en exercice. Il ne faut pas attendre que Trump fasse une politique totalement différente, il y aura des nuances pas plus, mais les inamovibles arapèdes du système, vont dégager et ça c'est une satisfaction totale.

En fait en France et bien qu'elle me déplaise, je vais finir par voter Marine. Car c'est le seul moyen de chasser du pouvoir toute la chienlit qui s'y goberge. Si on obtient ce résultat ce sera une grande satisfaction. Même si je suis convaincu qu'elle fera la ± politique de son ignoble prédécesseur.

N'ayant aucun moyen de peser sur le système, il ne nous reste que celui de le refuser systématiquement, à chaque élection.

Mais la révolution et autre utopie, ne rêvons pas ça n'a pas de sens. Les gens bien nourris ne se battent pas pour un quignon de pain.
Les révolutions sont faites par les nantis, quand ils risquent de perdre leurs privilèges, et qu'ils ont peur du peuple mal nourri. Le peuple peut crever de faim, il ne fera pas la révolution. En 1789 ou 1917 ce sont les gens au pouvoir, qui ont torpillé ce dernier, pour sauver leurs chers trésors. A ce moment le peuple affamé a embrayé, faisant perdre la main aux initiateurs.

Internet les blogs et autres, ça peut annihiler le discours officiel et c'est déjà beaucoup. Il en faudra des tonnes, pour que le peuple ouvre les yeux sur ses soit disant élites. Qu'il se décide enfin, a leur réserver le mépris qu'elles méritent.

Portez vous bien !

-

L'UE ennemi des européens !

-
Quand j’écris que l'UE est pourrie jusqu'à la moelle, en voici une preuve. Nous européens devons nous conformer aux desiderata de nos envahisseurs, lesquels sont bénis par nos élus ennemis du peuple.
Quand nous votons, voila ce que ça nous apporte.

Trump mettrait sur pied un processus conduit par kissinger, pour liquider les sanctions anti-Russe. Le temps que l'UE et nos élus réagissent ! Il n'y aura pas que nos cul-terreux qui l'auront définitivement dans le fion. Les US reprendront les marchés que nous avons perdu, pour leur plaire. C'est de la belle ouvrage ! Autre preuve, que Trump ne dit pas que des sottises.

Israël n'admet que l'on limite ses prétentions quelles qu'elles soient. Du coup le martinet est brandi, pour punir tous les vilains satrapes ayant désobéis. Rappel de Liberman aux français de confession juive, votre pays c'est Israël.  Ce qui en plus d'être contestable, un peuple, un pays, une religion, est l'exact contraire de ce que prêche nos élites juives, depuis des lustres. Qui prétendent que la terre entière est métissée, ce qui bien sur s'applique aux israéliens, comme au reste du monde. De plus les gènes liés aux religions, il faut cesser de fumer les affûtiaux religieux.

Portez vous bien !

-

lundi 26 décembre 2016

Thomas Coville entre dans l'histoire !

-
Pour un exploit c'est un exploit, Thomas Coville recordman du tour du monde avec 49 jours 3 heures et 38 minutes, pour la grande boucle. Je sais pas combien il a parcouru de milles, mais ça fait sûrement une moyenne impressionnante.

Merdia Russe aurait-il conservé quelques vieilles mauvaises habitudes de la Pravda ? Cet accident et surtout les explications successives, sentent le paravent. Le courant qui éparpille les débris, l'avion mal construit, ou le pilote qui oublie les consignes, bref rien ne colle. Le MIT aurait pas fait mieux, c'est pas peu dire.
Ce qui me fait soupçonner une attaque, c'est que dès le lendemain une alerte à la bombe, oblige la sécurité à évacuer les usager de trois gares à Moscou. Or il ne reste que quatre semaines à Bombama pour déclencher sa guerre avec Poutine. De la à conclure, qu'il met les bouchées doubles, il n'y a qu'un pas. Pas, que le Kremlin refuse de montrer, par faiblesse ou par sagesse ??? La patience de Poutine a toujours payée, toutes les tentatives du crétin US, se sont soldées par un échec cuisant pour le dit crétin. Cette capacité à tout supporter, est notre dernière chance, de pas être en guerre demain.

Pédophilie l’église exclusivement !!! Faut voir ??? Merdia hexagonal, ne vous parlera pas du fonctionnaire ex-directeur de l'alliance française d'Irkoutsk.

La tolérance mais ! musulmane en image à Alep ! Vous me direz une église... Vive la laïcité si chère aux francmacs !

En Italie aussi, ils ont des fonctionnaires trop bien pensants. Je trouve également que les mêmes fonctionnaires, auraient pu mettre la tête des flics à prix, et donner leur adresse pour que les terroristes puissent les égorger sans se fatiguer. Sur twitter, les pédocriminels ont moins de soucis à se faire, que les flics accomplissant enfin leur mission.
L'Europe n'est plus qu'un fruit pourri.

Marine se radicalise, le difficile est de faire la part entre le vrai et le démagogique. Là encore on constate son manque de certitude et de caractère. Elle n'a aucune raison de craindre Fillon, qui n'est qu'un cheval boiteux de plus, sur la ligne de départ. Ceci démontre qu'il n'y a plus que la chienlit politicienne, qui se soucie encore de ce qu’écrivent les journalopes. Cette andouille est tombée dans le piège que je montrais l'autre jour, à propos du soit disant duo de tête fillon / macron, tournant en boucle dans la presse.

Satisfaction, il n'y a pas que les ambassadeurs Russes, qui se font tirer comme des lapins. Les voyous de l'OTAN y ont droit aussi, n'en déplaise au journaleux US.

Surprise les Kazakhes et les Afghans ont le même jeux, si bien conté dans "Les cavaliers" de Joseph Kessel. Un beau souvenir de lecture lointaine.

Bombama s'est pas fait un copain.

Portez vous bien !

-

dimanche 25 décembre 2016

Joyeux Noël à tous !!!

-
Crash d'un avion Russe en Mer Noire.
92 victimes dont des chanteurs et une philanthrope, attentat ou accident ???
Sachant le goût de bombama pour le sang des autres, on est légitimement en droit de se poser la question. Il suffit de collationner quelques propos US.

Pour merdia ; les pédophiles, n'existent que dans l’église catholique, et exclusivement dans cette dernière. Aucune autre institution, ne peut à ses yeux, être soupçonnée de la moindre trace de pédophilie. Ni le gouvernement Belge, ni les juges hexagonaux, ni les démocrates US, ni le rabbinat, ni le pastorat, encore moins l'ulemalat. C'est cliniquement surprenant, cette cécité merdiatique.

Quelques mots sur la dette, son rôle, ses méfaits.

Portez vous bien !

-

samedi 24 décembre 2016

Le grand machin ...

_
Le grand et inutile machin, pond une nouvelle résolution contre israel ! Résolution qui comme les précédentes restera lettre morte ou vœux pieux comme on veut. Israel s’étant arrogé le droit à l’illégalité la plus complète. Il suffit pour s'en convaincre, de voir la campagne menée contre les conseillers municipaux de Clermont Ferrand, lesquels ne font qu'appliquer le droit international.
Plus étonnant la réaction de Trump, on verra le 20 janvier, mais ce n'est pas bon signe.

Merdia hexagonal, qui craint le sore de FN, tourne en boucle sur macron et fillon. Voulant nous faire croire que les élections se joueront entre ces deux tocards. Même si Marine me paraît pas le bon choix, tant qu'elle ne fera de grosse connerie, le second tour sera entre elle et X. Merdia en sera pour ses illusions perdues, pour pas changer. Il serait temps que les chiens de garde du système se rendent comptent, que derrière leur niche, il n'y a plus qu'un désert.

Le tas d'urgence, version flicaille hexagonale, ça fait peur ! Le bau-veau nouveau voudrait nous faire croire qu'on est en sécurité. On est en sécurité, tant que personne ne veut nous attaquer. Coté protection il n'y a rien à attendre de cette junte.

L'Europe souveraine, rien que des petits satrapes gras et replets, timides et tremblants, défendant ce qui leur reste d’intérêts, en crachant au bassinet. Ceci dit que les banksters s’épuisent en amendes, prunes et autres contraventions, m’empêchera pas de dormir.

Le monde virtuel selon Brennan, pas étonnant que les US aient des résultats aussi spectaculaires. Tout leur est bon pour ne pas voir la réalité, aujourd'hui c'est Moscou qui fait la pluie et le beau temps, au Moyen Orient. Pour les alliés locaux de Moscou, c'est le meilleur parti à prendre et il est bon de s'y tenir. Saddam Hussein l'ex-ami des yankees, est encore bien présent dans les mémoires.

En UE il n'y a pas que Bruxelles qui se cramponne aux dogmes les plus cons. Il y a ici et là, des tas de petits voyous complètements idiots, qui ont usurpés des mandats, auprès d’électeurs encore plus crétins qu'eux. C'est le triomphe de la démocrassouille.
Pour finir sur l'attentat de Berlin on peut dire qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à tous les précédents. Ce qui soulève la sempiternelle question, du qui fait quoi, derrière chaque terroriste. La conclusion pour moi s'impose, nos élites nous tuent pour conserver leurs privilèges. Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais n'oubliez pas que c'est votre peau qui est en jeu !

Portes vous bien !

-

jeudi 22 décembre 2016

Vrais et faux !!!

-
Du pur Poutine dans le texte, heureux Russes qui avez un chef d’état, d'un tel calibre. Quand on compare les propos d'un authentique politique et ceux de nos infâmes marionnettes. On mesure ce qui sépare nos ludions, du poste qu'ils squattent.

Dutertre Monsieur anti-mafia, décidément le bonhomme est de bonne race. Quelqu'un qui n'aime pas les américains, ne peut pas être vraiment mauvais.

Un futur joli merdier, on a pas fini de déplorer des sentences ridicules.

Pierre Lévy, nous délivre un billet d'humour.

JMLP s'en refait une petite ! Merdia égal à lui même, toujours bien pensant en est de nouveau indigné. C'est cette indignation à tête chercheuse, qui fait la grandeur de cette vilaine profession. Vivement la fin des subventions, on pourra peut être alors relire les journaux. S'ils n'ont plus que leurs lecteurs pour bouffer, il faudra bien qu'ils traitent des sujets, qui intéressent les susdits lecteurs.

Poker menteur ou retour à l’éternel virtuel occidental ? Je connais pas assez les Chinois, pour savoir s'ils ont le talent et la patience de Poutine, l'universelle araignée moderne. Ce dernier a bien compris, qu'il suffit de laisser les US se monter le bourrichon, sans réagir. Ça les met dans un tel état d'excitation, qu'à tous les coups ils ratent leur cible. Les résultats en Crimée et Syrie, confirment grandement cette affirmation. Si les Chinois ont cette sérénité, le bluff US ne produira pas de catastrophe, mais s'ils ne l'ont, pas les risques sont considérables. Une guerre USA Chine, serait catastrophique pour tout le monde.

Francis Cousin bis repetita sur le terrorisme !

Logique intelligent et cultivé, j'aime !!!

Portez vous bien !

-

mercredi 21 décembre 2016

Berlin, Berlin, Berlin ...

-
Merdia hexagonal, est sidéré et ravi par l'attentat de Berlin. Attentat qui lui permet d'occulter l'assassinat de l'ambassadeur Russe à Ankara. Hors il est pas impossible que les faucons tueurs en soient pour leurs frais. La logique veut que les responsables, je parle pas des baudruches, mais des chefs d’états concernés, retroussent leurs manches. Dans lequel cas le terrorisme pourrait bien se terminer en eau de boudin indigeste pour l'en-pire. Si les pays en état d'agir, décident de faire le ménage. Il ne leur faudra pas longtemps pour que le djihadisme devienne ex-forces terroristes disparues. Voir les tchétchènes, qui ont fait les Unes pendant quelques mois, pour gagner les oubliettes de l'histoire et de l'information.

Villiers et flamby polémiquent par tam-tam sur le budget de la défense. On voit là, que flamby a renoncé à obtenir le Goncourt, lequel pourtant aurait flatté son ego.

Israël Adam Shamir, a un avis sur le nouvel ambassadeur US, en Israël. Les histoires juives drôles ou pas, sont bien souvent très compliquées. Celle-ci ne fait pas exception !

Berlin ; encore une carte d’identité à l'appui, preuve qu'il s'agit bien d'une saloperie sous faux drapeau. Pas de raison pour que les allemands, aient un traitement différent de celui des hexagonaux. Que ce soit merkel ou flamby, ils se sont beaucoup trop aplati, pour pouvoir encore intervenir dans l'actuel désordre des choses.

L'occident se présente sans cesse comme un modèle de vertu. Pas de chance, il s'est encore fait prendre en flagrant délit, de carnages tous azimuts.

On se souvient du responsable mais pas coupable de Fabius, lequel a fait jurisprudence pour nozelites. je rappel que la culpabilité portait sur l'assassinat de nombreux diabétiques, crime autrement grave que les quelques millions de Tapie.
Comme quoi attendre justice des juges, c'est idiot.

Portez vous bien !

PS La réalité allemande par un allié politique de merkel, les inquiets pour les prochaines élections ont quelques bonnes raisons. Ils seront comme nos solférinistes, virés à coups de pompes mérités, dans le derche.
-

mardi 20 décembre 2016

Trump vainqueur !

-
Trump confirmé, le plus dur est fait !
Reste à voir ce qu'il fera ou ne fera pas, c'est une autre histoire, levée de rideau le 20 janvier. Une satisfaction, soros et ses affidés ne changent plus le cours de l'histoire, de quoi se réjouir.

Pas de quoi être rassuré le beau-veau a pris des mesures. Tant qu'il ne faisait rien il y avait de l'espoir. Mais s'il met les mains dans le moteur, on a de bonnes raisons de penser, qu'il va ratatouiller. L'exemple ETA suffit pour s'en convaincre.

Autre histoire de flics, au paradis de merkel. On constate que là comme chez nous, la police est hors course. Se contentant de relater les faits, sans jamais y prendre la moindre part. Que le conducteur du camion, ne soit pas à l’état de cadavre au volant, est tout simplement scandaleux. En revanche les flics occidentaux tirent sur un retraité tenant un crucifix à la main. Crucifix = arme, camion fonçant dans la foule = conducteur pas agressif puisque ayant les deux mains sur le volant. Rigolez pas, c'est nous qui les nourrissons !
La teutonne n'a plus qu'à faire des vœux, elle eut été avisée de faire de la politique, plutôt qu'appliquer servilement les directives mondialistes. Hitler a accédé au pouvoir, pour d'aussi bêtes raisons. Quand les sociaux traitres, cesseront-ils de faire le lit du fascisme ???

Les bellicistes sont toujours à l’œuvre. C'est qu'ils sont encore quelques uns à vouloir mettre la planète à feux et à sang. La Turquie est une vieille base de l'OTAN, ceci pourrait expliquer cela, au même titre que le coup d’état précédent. Le meurtrier un ex flic limogé, pour sa participation à la tentative de putsch de l'été. Ce meurtre intéresse beaucoup de gens et surtout ceux qui pleurent la perte d'Alep pour les assassins de l'en-pire.

Affaire Lagarde, la justice sort grandie à ses propres yeux, grotesque aux yeux des autres.  Cahuzac, Lagarde, quand on a touché au pouvoir, on sait des choses compromettantes sur tellement de gens en place. Et puis il faut de la place dans les prisons, pour les voleurs de poules.
Mur des cons tu es, mur des cons tu resteras !

Portez vous bien !

-

lundi 19 décembre 2016

Est / Ouest, l'éternelle querelle !!!

-
Un article traitant des rapports Est Ouest, texte que j'approuve à 100%. Depuis le début de la nouvelle tension, Poutine tout en faisant profil bas, a su tirer les marrons du feux. Tandis que le crétin US fanfaronnant, perdait tout ce qu'il touchait.
Crétin fanfaronnant rappel quelqu'un d'autre, qui n'a même pas les couilles de défendre son misérable bilan.
Classe politique de merde !!!

Il se passe pas grand-chose d'intéressant.
Il y a engouement de merdia pour une fillette d'Alep, une sorte d'OSDH infantile. Qui n'a peut être jamais mis les pieds à Alep. Laquelle fillette, me fait repenser à celle qui commentait à la télé US, les atrocités Irakiennes à Koweit. Il s'agissait juste de la fille de l'ambassadeur du dit Koweit à Washington. Elle avait sidéré le monde, en annonçant que les soldats irakiens jetaient les bébés koweïtiens, hors des couveuses. Bien entendu tout cela tenait du pur fantasme. Tout comme les charniers de Timisoara, lesquels ont pourtant bien servi l'en-pire. Méfiez vous de mainstream il n'y a pas plus menteur, mêmes les arracheurs de dents, n'osent pas mentir à ce point.
Libé ne perd pas complètement espoir. Cramponné à son beau rêve jusqu'au bout ! C'est vrai quoi, voir la clinton à Washington et l’Europe à feux et à sang, voila le rêve des pisses copies de ce torchon, ou de ses financiers. Si par malheur Trump garde le poste, il restera aux démocrasseux, soros et ses sbires comme ultime recours.

Portez vous bien !

PS ; Cet après midi commence le marathon des grands électeurs US. Proclamation officielle le 6 janvier
-

dimanche 18 décembre 2016

Nouveau crétin !

-
A peine en fonction le nouveau beau-veau fait un coup d’éclat. Il s'empresse d’arrêter les porteurs du drapeau blanc et pas les terroristes armés jusqu'au dents. Encore un dont le courage est parfaitement synchro, avec le chef de la clique.

Dutertre un vrai résistant, lui !
Il y a des peuples qui ont la chance d'avoir des représentants patriotes et non collabos sans fin comme les nôtres.

A propos de collabos, libé est bien dans le ton. Bon chien de garde du système, il aboie complotiste, dès qu'il entant un mot déviant. Plus le mensonge est gros et répété et plus il deviendra la vérité disait Goebbles, c'est exactement ce auquel on assiste sur Alep. Avec un corollaire qui ne me fait pas rire, tous ces sales cons nous préparent de très gentils terroristes dans nos rues.

Le vieux cadavre banksters, va émettre des titres avec l'espoir de sauver ses miches. S'il trouve assez couillons, pour y perdre ses économies, pourquoi pas. Marrant cet acharnement des démocrasseux, à vouloir à tous prix sauver les banksters. Quand on voit avec quelle facilité ces mêmes démocrasseux laissent tomber les prolos. On ne peut s’empêcher de se demander pourquoi ? Surtout après l'exemple Islandais, qui a si bien résolu le problème.

Souhaitons que Trump, soit ferme sur le TTIP, car le fair-play est loin d’être une vertu US. Ce serait plutôt ; Faites ce que je dis, pas ce que je fais, vieux leitmotiv bourgeois.

Fessebouc ne craint pas le ridicule ; OSDH à pas fini de régner en maître sur la Syrie. Le plus simple est encore de suicider de ce sale truc, pour le laisser censurer tout son saoul, seul dans son coin.

Portez vous bien !

-

samedi 17 décembre 2016

Le siège se venge !

-
L'Immonde nous dit en première page ; le procureur exonère Christine Lagardece que confirme RT. Pour son grand procès politique du sarkosisme, flamby repassera, ça lui apprendra à avoir pataugé dans le corporatisme du mur des cons.
C'est incroyable la similitude entre notre baudruche et l'US, un vrai challenge à celui qui fera le plus de bourdes. Pour l'US, la presse y va de bon cœur, soulignant même ses talents de voyance démentis par Wikileaks.

L’hôpital US se fout de la charité.
Toujours prêts à accuser les autres de leurs turpitudes. A entendre le clairon de washington, ils sont sans cesse la proie des hackers, alors qu'en fait, eux espionnent sans cesse la terre entière.

En hexagone, il fait pas bon être médecin et vouloir soigner ses patients.
Seule est autorisée la vente de médicaments de grands laboratoires. Pour l'ordre, un bon médecin c'est un visiteur médical diplômé. Encore une vieux reliquat du corporatisme à la française, ça ressemble à s'y méprendre au mur des cons.

Dupont Aignan parle d'Or ! Relayer ses propos est indispensable, puisqu'il est pour l'instant, le seul candidat éligible. Les gauches et droites étant tous à vomir.

Portez vous bien !

PS ; Petites news, que vous ne trouverez pas dans merdia… Bien que valant son pesant de caramel.

PS-2 ; Voila pourquoi la conne de Paris s'est fait moucher, sur son bordel musulman.  C'est comme ça, quand on est séide de solférino, sans la culture maison. Faut pas transgresser les tabous fondateurs, ils sont trop peu nombreux.

-

vendredi 16 décembre 2016

Les xx salopards !!!

-
Pour Bruxelles et ses salopards, on avait pas assez de terroristes avec les islamistes. On va maintenant profiter des pravi sektor et autre svoboda, rien que du beau monde bien nazis. Entre ceux la et les précédents, je vois peu de différences, la connerie sera omniprésente à tous les coins de nos rues.
Merci Bruxelles, je suis pas près de mettre un bulletin dans l'urne.

Le foot, les vertus du sport tout ça ...
Vu mon amour des flics comme du foot, ils peuvent s'entre-tuer jusqu'à extinction complète, ça me laisse de glace. Ceci dit des gens qui n'aiment ni les banksters ni la ripoublique, ne peuvent être tout à fait mauvais

Décidément le bombama aime le ridicule  !
«Il est clair que si un gouvernement étranger, quel qu'il soit, tente d'entacher l'intégrité de nos élections, alors nous devons agir»
Pour l’intégrité, voir les machines à voter soros, tout est dit ! L'imbécile de la maison dite blanche, aimerait bien avant de partir, nous laisser dans un joli pétrin. S'il pouvait déclencher une guerre avec Moscou, puisque la clinton sera pas en mesure de le faire, il serait le plus heureux des cons.

Le coup de pied de l’âne de ; Rotschild à Goldman Sachs, fait la Une de libé.
Et on veut nous faire croire, que les loups se bouffent pas entre eux !

Quand Merdia mainstream, reproche aux complotistes de pas vérifier leurs sources. Un bel exemple de vérification professionnelle. L'histoire de l'osdh était en ligne depuis longtemps, mais c'est la première fois que je lis le nom du clampin.

Intéressant Trump et merdia !
Le tam-tam mainstream meurt sous nos yeux, la politique n'a plus besoin de lui. Adieux subventions, cocktails et passes droits, les menteurs font la queue derrière les citoyens. Dans pas longtemps il en ira de même en hexagone, pisses copies préparez vous à des jours sans pain. Souvenez-vous qu'à l'enterrement de vos titres, il n'y aura pas foule et pas d'autres pleurs que les vôtres.

Portez vous bien !

-

jeudi 15 décembre 2016

Larmes de crocodiles !

-
Merdia hexagonal, verse toutes les larmes de son encrier sur Alep. C'est carrément saints djihadistes sauvez notre démocrassouille. Ils sont surpris de voir les lecteurs leur tourner le dos, plutôt que les pages. Décidément en hexagone le crétinisme est sans limite. Il suffit de voir bourdin dans ses œuvres pour s'en convaincre. Il a récolte une juste volée de bois vert.
Inutile de s’étendre sur valls et autres farceurs, le gnome ridicule prétend supprimer le 49,3. Pour être crédible il eut été avisé de pas y recourir sans cesse. C'est du sarko dans le texte et sa pseudo intention de recourir au referendum, s'il gagnait la primaire. Ras le bol de tous ces charlots plus proches du quatar que du peuple d'ex-france. Vivement la charrette et la place de grève, pour s'en débarrasser. La social traîtresse, prise en flagrant délit de déni de laïcité, ça, ça pardonne pas dans les loges.
A propos du quatar, ce vilain petit coffre fort ! Une clique de vendus, cède contre espèces sonnantes et trébuchantes, tout ce qu'elle peut accaparer. Cette fois encore, gauche droite montre son vrai visage, les deux faces d'une même escroquerie. Tant pis pour les crétins, qui croyant accomplir leur devoir républicain, votent pour devenir les complices de leurs spoliateurs.

USA il faut vraiment que l’establishment coule, pour que même gates fassent l'apologie de Trump. Gates et sa fondation, font la promotion du riz orange pour l'Afrique. Riz qu'il faut racheter tous les ans, ruinant définitivement tous les petits paysans. Il suffit de voir ce qu'il a produit comme suicides, en Inde.

Les partis pourris, conservent quelques reste d’honnêtes gens, en leur sein. On est jamais mieux trahis que par les siens.

Hier pro TTIP, aujourd'hui protectionnistes, pas facile de suivre de telles girouettes. A moins que nos technofacho, n'aient rien compris au ttip qu'ils affectionnaient. Ou pas cherché à comprendre autre chose, que le nombre de billets verts reçus.

Portez vous bien !

-

mercredi 14 décembre 2016

Au son du canon !

-
Les fêtes sous les mitraillettes, c'est ce qu'annonce le nouveau Beauvau. Vigie pirate + renforcée, état d'urgence + prolongé, plus sentinelle + renforcée, en fait de trêve des confiseurs, ça sent la poudre. Malgré cette débauche de façade, faites gaffe quand même, le Bataclan aussi était sous surveillance.

Le quai d'Orsay, eut été avisé de bâillonner son crétin de service. Merci Monsier Audiard ; C'est curieux chez les socialos, ce besoin de faire des phrases.

Les democrasseux donneurs de leçon.
Ainsi sont les bourgeois, ils ont toujours une raison pour être les ennemis du peuple.

Palmyre va bientôt remplacer Alep à la Une de merdia. Merdia occidental pleure le sort des malheureux Aleppins, sans daesch dans leurs rues. Les Unes de l'Immonde et du NYT, sont vraiment désolées et pleines d'inquiétudes, pour les civils livrés aux armées Syriennes et Russes. Pas facile d’être un vrai faux cul, désinformateur professionnel.

On comprend mieux pourquoi le grand satan a viré Dilma Roussef ! La démocrassouille US, c'est faire bosser tous les citoyens du monde, pour engraisser les banksters de wallstreet. Tsipras en Grèce, Temer au Brésil, reste le Vénézuela et bombama aura enfin, fait quelque chose.

En UE, il y a un autre je suis partout ! Celui là ne se prétend pas journaliste, il est simplement porte billets. Il en met partout, dès qu'il voit un trou, hop le tani rapplique avec des valises de bifton, à croire que lui aussi les fabrique.

Beaucoup d'analystes, laissent entendre que l'alliance Chine/Russie, n'est pas solide. Voir même, peu profitable aux deux pays. Ils en concluent, que le bluff de Trump a pour objectif de rapprocher Amérique et Russie, afin de détendre le lien Chine Russie. Il me semble que la Russie qui a beaucoup espéré de l'occident, sera peu disposée à tomber dans les bras du premier venu, Trump ou qui que ce soit d'autre. De plus le binome Chine Russie est pour l'instant maître du monde. L’Amérique pourra peut être rebondir, mais jamais redevenir le numéro un mondial, tant que le duo fonctionnera. Quelles que soient les avances que Trump fera à Poutine, ce dernier a tout intérêt à ne rien changer dans sa politique d'alliance. Quand à Jiping même si la Chine est la puissance économique, il ne peut faire l'impasse sur l'armée Russe. L'armée chinoise est n'a pas encore à la hauteur de celles des deux autres grandes puissances.

Les ennemis des peuples surtout ne rien changer ! L’équilibre pour eux, c'est quand eux bouffent pendant que leurs serfs crèvent de faim. Merci msieu/dame, pour cette belle leçon d'humanisme socialiste !

De quoi passer des fêtes de Noël studieuses, en espérant qu'elles ne seront pas les dernières.

Portez vous bien !

-

mardi 13 décembre 2016

Alep, le retour !

-
Alep libérée, Vive de Gaule... Euh pardon !
C'est encore une mauvaise nouvelle pour bombama. Il n'a plus qu'à foutre le camp la queue basse. C'est une autre victoire pour Poutine, n'en déplaise au tam-tam impérial. Pour l'après Assad, les oligarques occidentaux peuvent toujours rêver d’élection en Syrie. Assad sera réélu avec 90% des voix, même en trafiquant les urnes. Merdia n'a plus qu'à chanter la reprise de Palmyre par ses assassins, pour compenser la perte d'Alep.

Recompter pour confirmer, si les démocrasseux étaient plus démocrates, ils cesseraient de se couvrir de pipi, en acceptant le verdict des urnes.

L’Allemagne de merkel, un paradis dont de plus en plus d'allemands se passeraient volontiers. Un peu de logique pour faire un pays multiculturel, il faudrait au minimum qu'il y ait plusieurs cultures. Pas des barbaries d'un coté et des cultures de l'autre, car là ça ne peut pas marcher. Mais faire entrer un raisonnement aussi basique dans une tête de bobo, c'est mission impossible.

Politique fiction ; Twitter un merveilleux joujou pour les journalistes, pourtant ce n'est pas encore la voix du gouvernement US. Le 20 Janvier il y aura un nouveau gouvernement aux USA. Celui-ci définira les lignes, sur tous les plans. A ce moment et seulement à ce moment, on pourra essayer de faire de la prospective. Pour l'instant il reste un mois et demie à attendre.

Goldman sachs la pieuvre, a ses entrées partout et ça va encore s’améliorer. Encore un président dont l'ennemi est la finance, ça démarre pas fort. Après la banque, l'Or noir, j'ai un doute.

L'Italie se dote d'une nouvelle junte. Laquelle ressemble comme deux goutes d'eau à la précédente. Chassez les par la porte, ils rentrent par la fenêtre. Peuple souverain quelle farce.

Ah les cons !
Ça leur apprendra à faire de l’électoralisme, sur les malheurs des autres.

Portez vous bien !

-

lundi 12 décembre 2016

Triomphe du dogmatisme !

-
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Rien ne vaut un bon dogme pour un crétin. Il n'a plus qu'à s y tenir, en psalmodiant un quelconque leitmotiv sans relâche. Il suffit de regarder autour de soi, pour en rencontrer des masses.
 
Autre dogme ayant la peau dure, celui des sempiternelles sanctions. Celles-ci ayant pour principal objectif, de démolir toujours plus l’économie des pays européens. De ce coté, c'est d'ailleurs un succès sans précédent. C'est bien la première fois, qu'une mesure de l'UE est aussi efficace.

Le crédit canon se porte bien, sûrement pour profiter des taux bas … Au vu de nos armées, on peut se poser une question, où passe tout ce pognon ? Se souvenir de l'article d'hier sur l'armée teutonne.

Jacques Sapir sur la énième nouvelle crise italienne. A ceci il faut ajouter que l'oligarchie n'a pas dit son dernier mot. Les informateurs lanceurs d'alertes; nous parlent des multiples combines utilisée par cette sale engeance, pour trahir les électeurs et détourner leurs scrutins. Du referendum de 2005, à la trahison des grecques, en passant par les magistrats british qui grenouillent pour annuler le brexit, sans oublier les soros clinton et leurs menaces aux grands électeurs US. Il y du papier à ingérer pour décortiquer toutes les magouilles, combines, trafics, corruptions, à tous les niveaux des différentes juntes politicardes. L'oligarchie mondialiste ne supporte pas, que les peuples aient d'autres ambitions, que les siennes.

L'en-pire perd Alep, Assad y triomphe, pas de chance pour bombama il partira sur un échec de plus. Palmyre reste sous contrôle gouvernemental, ce qui m’inquiète personellement, c'est le sort des daesch qui rendent les armes. Aucun article ne nous dit ce qui advient de ces infâmes salauds. Je soupçonne des tas d'ong de les renvoyer chez nous, en costume de migrants.

La Nouvelle-Zéland a de nouveau un premier ministre, ça na pas traîné. Et comme chez nous, il poursuivra la politique de son prédécesseur, avec une variante, à Auckland ça bosse. Il ne pourra pas faire en 5 mois, ce que l'autre à fait en 5 ans. Il s'est d'ailleurs bien gardé, de dire une telle connerie.

Portez vous bien !

.

dimanche 11 décembre 2016

Mr je suis partout !

-
Flamby a enfin trouvé sa place ! Un fac-similé de républicain, dans une copie de trou de l'histoire. Dans la lancée inauguration des chrysanthèmes, il y avait un autre oubli indispensable à combler. Et les chiens d'aveugles alors, merde ???

Défense de l'Europe, si on faisait un état des lieux pays, par pays, on aurait du mal à mener une guerre contre le Vatican et sa grande armée.

Poutine veille, il est bien seul dans ce cas. Peut être n'y a t-il pas de grotte en Russie pour occuper ses loisirs. Ou bien les moujiks, n'ont pas encore développés la culture de la fleur indispensable, aux commémorations présidentielles.

Turquie, Egypte, Somalie, Aden, la pax americana, un bonheur pour les fabricants de bombes ! Enfin un produit dont le marché potentiel est en pleine expansion, la relance est là. Les Coptes au même titre que les Syriaques, sont privés de Une chez Reuters.

Ça non plus, ne fait pas la Une de reuters, ni de merdia hexagonal, lesquels préfèrent nettement le cop 21. Quand je dis que les salauds qui ont donné l'autorisation de bâtir la centrale à cet endroit, devraient être pendus haut et court. Là on est vraiment dans la catastrophe écologique, pas le cas du pseudo réchauffement, le jack pot d'Al Gore.

Un nouveau record Suisse, claustrophobes s'abstenir !

Flamby et sa clique, nous américanisent à marche forcée. Hier les jeeps de notre armée, aujourd'hui les données de la dgsi, le tout US fait flores en solférinerie (état dépendant).

Portez vous bien !

-

samedi 10 décembre 2016

Le bon vieux temps !

-
Mémoire ; Nostalgie de la rue Lauriston, la milice dans toute sa puanteur. Quand au mur des cons, collabo un jour, collabo toujours .

Petits meurtres entre amis 100 par ci, 100 par là. Il est pas joli le prix nobel, de rien du tout.

Rigolade ; L'exception permanente pas facile d’être socialiste ! Il faut tout réapprendre, jusqu'au sens des mots. Et avec leurs CV bidons, ça rentre pas vite. Il ne faut pas non plus, leur demander d'être démocrate, alors là, ça dépasse l'entendement. Pourquoi pas amis du peuple, tant qu'on y est ???

Où on reparle des banques Italiennes, que le Non avait fait oublier. Il va pourtant bien falloir leur trouver un modus vivendi, pour empêcher le système bankster UE, de se casser la gueule.

Ça pue le soros à plein nez ! On dirait des anti-Trump, ou des anti-Assad ...

La BAII se met en mouvement, la banque mondiale entre en mode survie.

La kleptocrarie a ses bons petits amis, qu'elle choie tout particulièrement. Tant que c'est, le connard d’électeur qui paye, tout est pour le mieux dans le meilleur des monde !

Portez vous bien !

-

vendredi 9 décembre 2016

Centre de d'intérêt !

-
La chose qui intéresse si peu les politichiens.
Le ressenti des citoyens 71 % redoutent un attentat pendant les fêtes. Traduction ; 71% des français ne font pas confiance à ce gouvernement pour assurer leur sécurité. Et c'est Reuters, donc un chien de garde qui l’écrit.

Plus con tu meurs !!!
Le nouveau matignonais, veut faire en 5 mois ce que flamby n'a pas fait en 5 ans. Flamby n'a rien fait en 5 ans, il sera aisé d'en faire autant, en n'importe quel laps de temps. Il y a dans ces propos, un niveau d’imbécillité qui dépasse l'entendement. Hollande est mort politiquement, mais quand même, c'est encore lui qui squatte le fauteuil. Un peu de respect, comme disent les intérimaires du spectacle.

L'UE cumule les soucis, les Néerlandais qui rêvent de prendre la poudre d'escampette, pourraient bien passer à l'acte. D'ici à ce que junker devienne démocrate par la force des choses, il n'y a plus qu'un pas.

Russes et Chinois, ont admis une fois pour toutes, que les trêves onusiennes sont le moyen pour l'US de réarmer Daesch. Aussi le jeux du faux humanisme, va être plus difficile à utiliser, quelque soit le bruit que fera merdia.

Décidément le salopard US, veut le grand chaos avant de partir.

La croissance des lâches va decrescendo, on est déjà à 1,3% et c'est pas fini. Si au lieu de faire des phrases, tous ces parasites clientélistes bossaient, on en serait pas là. Le deficit à contrario, lui va crescendo.

Corée du Sud ça pue le Brésil, après la révolution de couleur, voici la destitution de couleur. Je risque pas de me tromper, en disant qu'on reverra la chose. Il faut dire que c'est plus propre que l'ancienne méthode. Même si c'est pas plus démocrasseux. Peuple souverain quelle farce !!!

Les faits et les mots !
Un fait à retenir le nouvel ambassadeur US en Chine, donne satisfaction aux Chinois.

Portez vous bien !

jeudi 8 décembre 2016

Impérialisme ???

-
A quoi servent les sanctions US et affiliés ? A se croire tout puissant, quand la preuve de l'impuissance est faite et refaite. Notre crétinocratie, ne se lasse pas d’être ridicule.

Twitter a intérêt à conserver le compte de Trump, c'est ce qui ressort des dires de Dorsey, directeur et co-fondateur du réseau. En effet le nouveau président communique très officiellement par ce moyen. Il est vrai qu'ainsi, les journalopes ne peuvent plus déformer ses propos.

Cahuzac la vertu en action quand il était ministre, gagne la case prison. Qu'il crève lui aussi ! Ça apprendra à ce salaud, à nous faire la leçon les cuisses sales.

Le lâche mur des cons, se retrouve sous la tutelle du lâche con élyséen. Qui se ressemble s'assemble, nouveau slogan ripoublicain.

Dupont Aignan peut-il faire assez de bruit pour obtenir un vrai score aux élections. Un très bon candidat local, n'est pas obligatoirement un candidat national. Il va lui falloir occuper tout l'espace merdiatique, pour prétendre à un résultat aux présidentielles. L'aide de Farage s'il bouge, lui sera précieuse mais sera t-elle suffisante ???

Cette salope de merkel est en train de faire crever le Pays des Dieux. Ce pauvre pays pillé par les usuriers, trahi par les socialistes, violé par la boche, n'a plus qu'à crever de faim. Pas besoin de se chercher des ennemis quand on est dans l'UE, ils sont inclus dans le pack.

Et si flamby s'occupait de ses affaires, il pourrait par exemple faire ses valises, réviser son scooter, que sais je ? Plutôt que foutre le bordel partout où il passe.
Nous savons tous qu'il n'y aura jamais de paix avec les Palestiniens qui sont condamnés à mourir à petit feux. Ce sera dans l'histoire, le seul génocide sur deux siècles, un bien triste record. La honte définitive pour la saloperie US, dite le grand machin.

Avec les socialos dès qu'on parle d'urgence, ça passe de l'exceptionnel au permanent.

La Sécurité Sociale, une histoire qui pourrait bien toucher à sa fin.

La ripoublique des copains coquins. On sait de puis longtemps, qu'il n'y a rien à attendre de la junte. Un pour tous, tous pourri ! disait déjà Coluche en 1986.

Portez vous bien !

-

mercredi 7 décembre 2016

Les crétinocrates !

-
Crétinocratie ;
Les US se tirent dans le pied, qui court le monde pour trouver des young leaders? Il leur faudra désormais les trouver à 40 Km de leur ambassade à Moscou, dans un pays de plus de 10K km de long. Ils ont raison, ceux qui disent que les phobies doivent être soignées, avant de prendre des proportions mortelles pour le patient.

L'Europe se meurt, tous les partis atteignent leur seuil de Peter. La merkel a autant de chance d’être élue, que flamby/49,3. Mais le parti ne peut faire autrement que reconduire la tenante du fauteuil. Ce qui aurait été le cas en hexagone, si notre dégonflé avait montré un peu de courage.

Attention bonnes gens, c'est le grand retour des assassins ! Après des années de bons et loyaux services, les séides de la CIA déposent les armes. Si Assad ne les décapite pas, ils vont rappliquer chez nous pour toucher leur du. Ce sont pas le passeurs, guides de montagnes et autres droits de l'hommistes, qui manquent pour les conduire jusque ; dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes. La débandade étant commencée après ceux d'Idlib, ceux d'Alep suivent. Faisons confiance à notre lâche national, pour accueillir tout ce beau monde.

Parmi les nombreux mensonges que nous devons à l'UE, il y a l'assurance de la paix. Cette escroquerie, avait pour mission de garantir la paix en Europe, hors c'est maintenant la guerre civile qui règne, dans ce grand no man's land. Toutes les places d'Europe, sont des Maïdan en action plus ou moins prolongée. La vérité de l'UE ce n'est que ça et ça j'en veux pas, quel intérêt pour nous les obscurs, les sans grade! Vivement le Frexit qu'on retrouve, la paix et la joie de vivre.

Nous sommes vraiment dans le monde de la pollution merdiatique. A tel point, qu'un journaleux écrit comme symbole de moralité, que Twitter a le privilège de censurer le président US, s'il transgresse le diktat du dit twitter. Comme si ce qui se dit sur un réseau, avait une quelconque importance. Quand donc les pisses copies feront-ils la part des choses, entre action politique et postiche électorale ?

Si merdia cessait de se prendre pour un acteur politique, pour redevenir seulement informatif, une large part de ses problèmes serait résolue. Ce que le lecteur cherche c'est de l'info. C'est l'info sur truc, qui permet de voter pour lui en son âme et conscience. C'est l'info qui permet de choisir une maison, une voiture, un voyage, un ordi, un investissement. C'est l'info qui facilite la consommation donc la croissance. La manipulation, le mensonge, font juste couler le système et ses acteurs. Ce que nous constatons partout, tous les jours depuis des mois.

Portez vous bien !

-




mardi 6 décembre 2016

Monnaie de singe !

-
L’intérêt de la monnaie de singe, c'est que tout le monde s'en fout ! La preuve ; le pentagone a pu jeter 125 milliards par les fenêtres, sans que personne s'en offusque. C'est pratique pour faire repeindre la cuisine.

Prix nobel de la paix, c'est pas une sinécure, ça se mérite. Le résultat se voit sur le terrain, on tire ou on pointe, comme à la pétanque. Démocrasseux US ; des démocrates moins démocrates que leur étiquetage ! Chine / USA, la sauce est à la moutarde forte ! Trumpiste, perplexe je vois pas l’utilité de cette pantomime.

Après le Pentagone, voyons l'Hexagone et sa parade présidentielle. Jacques Sapir nous parle, de la quête d'un leader à gauche. Vu le personnel en lice, le choix est entre un borgne et un aveugle. On comprend que les foules soient peu enthousiastes. Dans le duo flamby / 49,3, c'est le second couteau qui doit défendre le bilan du premier, lequel n'a pas les couilles de l'assumer. Le premier peut se moquer des sans dents, question courage c'est lopette and co !

Hawking, enfonce des portes ouvertes.
En plus cette idée me fait bondir. n'ayant toujours pas développé les possibilités de se réfugier ailleurs.   «Il est possible que dans quelques centaines d'années, nous aurons établi des colonies humaines dans le cosmos ou sur d'autres planètes. Mais pour le moment, nous n'avons qu'une seule et même planète et nous nous devons de nous serrer les coudes pour la préserver». Voilà une idée que je qualifies de typiquement bourgeoise ; Les humains conchient la planète jusqu'à l'a rendre invivable, puis les nantis s'envolent pour en conchier une autre.
Mais il faudra pour cela que les élites, qu'elles soient à Londres ou à Harvard, à Cambridge ou à Hollywood
Autre phrase ; les élites sont uniquement anglo-saxonnes, et tous les hommes de bonne volonté doivent aider à protéger l'espace des dits anglo-saxons, jusqu'à ce que ces derniers aient trouvé le moyen de foutre le camp.
Vous m'en voudrez peut être, mais je suis pas motivé !
Il n'y a qu'un seule espace pour tous les humains c'est la terre et seulement la terre. Si nous voulons survivre nous devons la protéger, sinon nous crèverons rapidement en emmenant d'autres espèces. Tandis que la terre durera jusqu'à extinction de son carburant. Nous ne serons ni la première, ni la dernière espèce, à avoir vécu un temps sur cette planète. Pour ce qui est des voyages dans l'espace, laissons ça aux dessinateurs de BD, ils ont très bon sur le sujet.

Pisa ; l'école conservatoire des classes sociales, les socialos ont achevé de démolir l'ascenseur social partout ou il subsistait.
Bourgeois un jour bourgeois toujours.

Portez vous bien !

-

lundi 5 décembre 2016

Encore une baffe pour l'UE !

-
L'Italexit en marche, le sordide guignol de l'establishment est viré. L'UE coule encore un peu plus, malgré ses magouilles pour sauver son poulain en Autriche. Le crash italien a des conséquences sur l’économie mondiale. L'assignat UE a le blues et les marchés asiatiques font grise mine. On va très vite entendre parler des célèbres huit cadavres bancaires italiens, dont le plus connu est Monte Paschi di Siena.

Post-électoralisme, ou nouvelle politique de la tension, Trump et la Chine. Tant qu'il n'entre pas en fonction, inutile des tirer des plans sur la comète.

Stockhom un paradis multiculturel, pas à dire ça marche !

Ankara ne fait plus confiance à la monnaie de singe.

La gauche toujours aussi incapable, fait des phrases grandiloquentes, c'est tout ce qu'elle peut encore faire. "Levez-vous peuple de gauche...
Avec ou sans flamby le PS court à l’échec, et c'est largement mérité. Toujours sans vergogne la merdiasphere nous vend 49,3, comme elle nous a vendu clinton.

C'est très tendance, de baver sur Fidel ! Merdia s'est emparé de ce nouveau hochet, même Onfray y a été de son couplet. C'est oublier un peu vite la guerre froide et le rôle qu'a joué Cuba  aux avant postes, de l'anti-impérailisme US. Ils ont fait face, malgré la pression US, grâce à leur courage et au pont aérien de l'URSS jusqu'à sa mort. Ça n'a sûrement pas été facile tous les jours pour les cubains, ni pour Fidel, même s'il y avait du beurre à sa table. Dans ce cas je rappelle à Onfray, le fétichisme de la marchandise, si cher à son homologue Cousin. Et puis question dictateur, on a tout ce qu'il faut chez nous, inutile de fustiger ceux du bout du monde.

Marrant ; merdia vu par une plumitive, ça donne pas envie !

Le mur des cons et son laïcisme servile.

Portez vous bien !

-

vendredi 2 décembre 2016

Pour corriger un oubli ...

-
Francis Cousin, toujours superbe ...




Portez vous bien !

-

Sans couilles ...

-
Hollande renonce à défendre son bilan, la tâche n'aurait pas été facile. Il démontre aussi que question bijoux de famille, c'est pas ça non plus. 5 ans pour rien, sera le résumé de ce quinquennat !
Adieux cabotin sans les applaudissements.
Ça lui vaut ce qui est rare, un sondage favorable ! J'ajoute que pour faire passer des lois de ce calibre, on peut se passer d’élus. Les gens de l'establishment, jute pour rire !

Les commentateux nous expliquent ce qu'a dit Poutine. Alors qu'il suffisait de le lire, pour le comprendre. Cela vient de ce que Poutine fait ce qu'il dit, contrairement au baveux politicards qui parlent pour ne rien dire. Ce qui oblige les jouranlopes, à disserter sans fin sur le vide en pleine subjectivité. On se souvient de leur surprise, quand les avions Russes ont quitté la Syrie.

Trump un pacifiste, voila qui va faire hurler les droits de l'hommistes. Il est quasi assuré de pas avoir le nobel de la paix. A moins que son secrétaire à la défense, se charge de sa nobelisation !

Hofer face aux magouilles de l'UE !
Après les tricheries aux élections, pour faire passer le rival inféodé. Puis les manip sur manip, afin de retarder le déroulement du nouveau scrutin. Les prises de positions de l’impétrant ne vont pas accélérer le retour aux urnes.

Le plus simple, serait de supprimer carrément toutes les polices, de notre malheureux pays.

De quel droit le sénat US impose t-il des sanctions, à qui bon lui semble. Sanctions dont il exige que la planète, les respectent. Que les US se démerdent avec leurs sanctions, qu'ils s’étouffent avec.

Attention, nous européens allons voir revenir les héros au menton glabre et clair, dans pas longtemps. Parents rentrez vos filles les violeurs arrivent.

La Corée c'est loin et on entend peu parler. Mais cette nouvelle mode de, la destitution parlementaire sent les combines soros/cia à plein nez.

Autre saloperie institutionnelle très prisée, le bilderberg… Les noms de quelques uns de ces vrais salopards. Du coup pour fillon ça commence très fort, enfin d'ici Mai, tout le monde aura oublié. L’amnésie, le premier agent recruteur des politiques.

Bien qu'un peu long c'est à lire, surtout pour cerner les futurs attentats. Flamby partit, il reste valls dont l'heure de gloire a sonnée. Vu ce qui va lui rester de popularité après la publication de sa candidature, il aura besoin d’expédients, pour grimper dans les intentions de votes. C'est à ce moment, que cet article trouvera toute son utilité.

Portez vous bien !

P.S ; De la géographie sociale, ou quand les intellectuels redeviennent des gens audibles. Les deux vidéos bof, mais le texte de Christophe Guilluy est à lire ...
-

jeudi 1 décembre 2016

Qui en veut ?

-
Qui veut encore de l'UE ???
C'est pas encore le ras le bol général, mais on y arrive petit à petit. Les europhobes sont chaque jour plus nombreux, il faut dire à leur décharge, que junker and co y contribuent activement.

La pressetitué occidentale, s'est tellement moquée de ses lecteurs, qu'elle a fait la place à des sources d'informations venues d'ailleurs. Résultat, les Russes puis les Chinois, s'installent dans le vide laissé par la presse des banksters. La nature a toujours horreur du vide.

Ceux qui gèrent correctement, obtiennent des résultats. Si nos bons à rien, en avaient fait autant, ils n'auraient pas besoin de publier des chiffres inveaissemblables. La encore, ils ont mis du monde hors statistique. Pour s'en assurer, il suffit de regarder la liste hebdomadaire des licenciements, sur le blog de Pierre Jovanovic.

Portez vous bien !

PS ; Intervention annuelle de Poutine, devant l'assemblée fédérale. Comment ne pas être emballé par ce que dit cet Homme Politique, au sens noble. L'intelligence et l'humanité de ses propos, font un tel contraste avec le bruit idiot produit par l'occident.

-