-
Trump à peine élu, Moscou parle déjà de détente.
Elle est pas belle la vie ?
Le camp démocrasseux, ne se tient pas pour battu !
Pour les apparatchik de la boutique, il y a gros à perdre en perdant la maison blanche. Il va sûrement y avoir billets vert dans les coulisses, mais 36 candidats à acheter ça va faire cher. Même si l’enjeu vaut la chandelle, le scandale prendra de telles proportions, qu'il y a vrai risque pour toute la classe politique.
Si Trump est bien élu, le tam-tam et ses tam-tameurs, peuvent avoir une législature difficile aux USA. D'ici à ce qu'ils goûtent aux sanctions, il n'y a qu'un pas.
Humanisme droit de l'hommiste democracra, ça fait plaisir à voir ! Nous voila fixés sur ce qui se passera en hexagone, si l'establishment perd en 2017.
Flamby l'usurpateur, destitué avant de gagner la CPI ? Comme sinécure, c'est réussi ! On se demande pourquoi la dite procédure n'a pas été initiée sur le mariage pour tous.
Ah les cons !
Pauvre femme ! Décidément l’équipe quenouille teutonne, est guère plus futée que ses semblables. Quoi qu'il arrive, les Allemands occupés verront leur élite, s'aligner sur la maison blanche, et ce de gré ou de force.
Tout comme le Brexit, la catastrophe promise se transforme en fiesta, à Wall-Street. Comme quoi se fier aux journaleux, est d'une stupidité sans nom.
Michael Moore en remet une couche, son virer les prévisionnistes de tous poils me paraît pas idiot. Ça ferait cop 21 sur les nuisances sonores.
Vladimir Poutine n'accorde plus sa confiance aux américains, ce en quoi il a parfaitement raison. C'est ça la real politik, les faits, rien que les faits.
Intéressant, tous ces experts auto proclamés sont des ânes.
Leur seul et unique problème est : Comment vivre la démocratie, en détestant le peuple. Tant qu'ils n'accepteront pas le principe de souveraineté populaire, ils perdront leur temps et nous feront perdre le notre.
Portez vous bien !
PS ; Surprenant quand un politicien dit quelque chose de sensé, c'est presque toujours un ex-politicien.
PS2 ; Il y a longtemps que j'avais pas lu un papier de Michel Drac je constate avec satisfaction que nous sommes synchro.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire