Pages

mercredi 2 novembre 2016

Monnaie de singe !

-
Le billet vert perd ses fans !
D'ici a ce que mêmes les élus de l'UE refusent d'en croquer, il n'y a qu'un pas. Pour le futur président US c'est pas une bonne nouvelle. Il n'aura plus guère à sa disposition que les sanctions, merdia, et les ong. Mais surtout, ses planches à billets, risquent de plus en plus de lui rester sur les bras. Si elles ne trouvent pas preneur, il faudra que l’état US achète ses propres bons du trésor, ça ne le mènera pas loin, ni longtemps. Si c'est la folle qui est élue, on sait déjà qu'elle déclenchera Sa guerre avec la Russie, bien que le financement de cette dernière, soit de suite un énorme problème pour les américains.

Incroyable ; Il reste un socialiste pas complètement idiot, il a du entrer là par erreur. Après les conséquences de Charlie sur l'opinion, j’écrivais à propos de flamby il a largement assez de temps pour dire plusieurs conneries et replonger dans les sondages. Je suis donc pas seul à penser, qu'il eut été avisé de jamais l'ouvrir et de bosser. Au lieu de s'essayer à la littérature, après le scooter érotico-showbizz.

La CPI ; Pour sauver son image et le peu de contributeurs qui lui reste, se risquerait à poursuivre les US pour crimes de guerre. Pourvu qu'ils n'oublient pas flamby !!! Faut vraiment qu'il y ait eu des défections, pour que ce larbin en arrive là.

Les courriels clinton podesta auraient gagné la place publique, grâce à des gens de Washington. Comme quoi, la folle ne fait pas l’unanimité, même dans l'establishment. Ce qui m'avait semblé évident, en apprenant que le FBI rouvrait l’enquête à dix jours du scrutin.

Il reste un espoir pour les agences de Pub.
Réaliser de vidéos réalités pour les élections, en montrant au peuple, ce qui l'attend s'il vote mal. Ressembler à l’Allemagne de Merkel, ou l'hexagone de flamby, c'est vrai que ça donne pas envie.

Bombama et ses sanctions, encore une farce que les US sont obligés de vérifier, puisque merdia leur vent les mêmes salades que les politicards. Je rappelle que Google-earth montre très bien les chaussées US, entre patchwork et nids de poules.

Portez vous bien !

PS ; La Serbie reste fidèle à ses amours !

-

Aucun commentaire: