Pages

samedi 5 novembre 2016

A trois jours du succès !!!

-
Le père la tension pour tous, débarrasse enfin le plancher ! Le moins qu'on puisse dire, est qu'il ne laissera pas l'image d'un grand politique. Il rappelle trop notre crétin national. Comment de tels imbéciles peuvent ils accéder à la magistrature suprême de pays développés. Dans des pays ou les électeurs reçoivent un sac de riz, quand ils ramènent le bon bulletin, c'est facile à comprendre. Mais dans nos pays ou il n'y a rien à gagner, c'est incompréhensible.
La ploutocratie est en passe de perdre le nord.
En Bourses rien ne va plus, S&P et en UE les bourses baissent, baissent sans interruption. Il me semble que la future déroute de la clinton n'y est pas étrangère. Le coup du FBI juste avant la ligne d''arrivée, sans laisser le temps à l'appareil de contre-attaquer, est remarquablement bien joué. J'attire votre attention sur le Blog à Lupus  ne ratez pas la vidéo de Steve Pieczenick. On comprend mieux ce qui c'est passé, dans les arcanes du pouvoir US. Ce blog fait un gros effort sur l'élection US suivez le !
Surprenant ; le vote des israelo-americains 49 % pour Trump, contre 44 % à la folle-dingue.
USA toujours ; Le dollar continue à perdre du terrain !

Il n'y a pas qu'en hexagone, que "le mur des cons" sévit.  En perfide Albion également, les ennemis du peuple sont partout dans toutes les institutions démocrasseuses, de tous les pays soumis à cette mascarade.

Bonne ou mauvaise nouvelle pour J L Mélenchon, le conservateur en chef du musée passéiste, se prononce pour le soutient de son parti à JLM. Est-ce un moyen de glaner quelques voix, ou le meilleur moyen pour en perdre, telle-est la question ?  Le communisme en tant qu’idéologie et parti politique, est mort et enterré. Il reste des marxistes tel Cousin, mais communistes, on voit mal la finalité de leur engagement.

Marrant, c'est malheureusement pas faux.
Notre ripoublique, n'a d'autre soucis que les minorités. C'est même la vraie différence entre démocratie et ripou-tout-ce-qu'on-veut. Notre système fonctionne sur les lobbies de tous poils, sans jamais se soucier du Peuple. Pour qu'il s'en soucie, il faudrait rajouter une couche de désignés, faisant pression sur les élus, au même titre que le lobby gay et les autres.
Ce qui démontre que notre système ne remplit plus, en rien ses obligations. Car en république c'est justement l’élu, qui est seul et unique représentant du peuple, et de personne d'autre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: