Pages

dimanche 13 novembre 2016

Business mémoriel !!!

-
Hexagone ; mémoire et flicage à outrance.
C'est tout ce qui reste à la junte, pour espérer participer aux élections. Ça plus deux ou trois attentats, pour arriver à Mai 2017. Il fallait pas être grand clerc, pour annoncer que l’état d'urgence serait maintenu jusqu'aux élections.

Londres, a sa petite idée sur la question et n'en changera pas ! Le vieux lion se rêve dents et griffes de sa jeunesse, on ne peut être et avoir été. Les anglais également, ont le personnel politique qu'ils méritent. Très loin de la méritocratie ???

Comey est dénoncé, par celle qu'il a tenté de sauver. Ça me fera pas pleurer et puis aux USA il faut un coupable. Comme ce ne peut être la clinton, on sort un numéro du chapeau.

Stoltenberg n'est pas la moitié d'un con, il aimerait bien en persuader son nouveau maître.

Le sortant presque sorti, va emmerder encore un peu les grecques. J’espère qu'il recevra son comptant d’œufs pourris pour la circonstance. Vivement que le vide-ordures nous débarrasse de cette crapule.

Ripoublique des copains coquins.
Autre exemple, vivement 2017 qu'ils passent eux aussi par le vide-ordures. Délation, mensonge, corruption, Vichy, Lauriston, VoPos, etc... Elle est coquette leur france.

Portez vous bien !

PS ; L'UE et les eurobéats confrontés au nouveau réel. Pour une fois c'est nous qui rigolons !!!

-

Aucun commentaire: