Pages

lundi 28 novembre 2016

La grande illusion !

-
Décidément, l'establishment a plus d'un tour dans son sac. Fillon c'est l'épouvantail le moins dangereux, pour le ; candidat de gôche. Juppé balayait beaucoup plus large, que le vainqueur des primaires droite.
Quelle que soit l’habileté de ce joli tour de passe passe, le second tour s'annonce Fillon / Marine. Une abstention record en perspective, verra-t-on le conseil annuler l’élection, faute d’électeurs ??? Ce serait une première, Dieux sait que notre ripoublique, n'est guère à cheval sur la légitimité des élus.
On sait que flamby et 4,3, vont s'entretuer, pour entrer en lice aux prochaines. Il y aura surement d'autres prétendants Montebourg, Macron... Y aura t'il une primaire à gauche incluant tous les participant, ou Melenchon fera-t- il cavalier seul ? Même avec forces attentats, la gauche n'a pas actuellement un seul candidat, apte à assurer une place au second tour.
Allons, allons, nous ne sommes pas encore, au bout des surprises. 5 mois ça laisse du temps pour d'autres combines.
Un bonne nouvelle pour les Populistes, Nigel Farage le vainqueur du Brexit et de l’élection US rien que ça, annonce son soutient à Nicolas Dupont Aignan.
Voilà qui devrait brouiller encore un peu, les cartes pour Mai 2017.

Tenez bon Monsieur le Président !!!
On vous aime autant qu'on a pu aimer Chavez !

Intéressant un peu de lutte des classe version 21º siècle.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: