Pages

mercredi 23 novembre 2016

Merdia le magnifique !

-
On en est là, la pressetitué a tellement de lecteurs, que pour s’étriller sur la place publique, les journaleux n'ont d'autre solution que de passer par twitter.
C'est en postant sur les réseaux, qu'ils ont droit à quelques lignes dans les journaux ayant encore des lecteurs. Le journaleux de la gauche Rothschild, contre celui de la droite bobo, n'ont plus ni l'un ni l'autre assez de lecteurs pour tenter le duel. Rochefort Meyer c’était au 19 º. Maintenant l’épée reste au fourreau on twitt en rêvant de notoriété.

Chine Russie, je rappelle que confiner les deux séparément était un des chantier de bombama, l'homme qui rate plus vite que son ombre. Il est amusant de voir à quel point c'est une réussite. Les deux sont  aujourd'hui la seule super puissance de la planète.

Les bienfaits de la politique flambyenne.
Les touristes évitent Paris, la ville devenue la moins sure du monde. Il faut dire que la flicaille y contribue activement. Le tas d'urgence produit des effets positifs tous les jours on comprend qu'il dure. Kardashian et autres, Etc …

Fallait pas rêver et puis c'est beaucoup trop tard.
S'il va jusqu'en Mai, on garde une petite chance de le pendre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: