Pages

vendredi 4 novembre 2016

Farce électorale ...

-
Même merdia ; pourtant bien drivé, parle de la déconvenue démocrasseuse aux USA. Autant dire que ça va pas fort dans le camp clinton. Mac Caul Président de la commission de la sécurité intérieur de la chambre des représentants, parle de haute trahison. A 4 jours du scrutin ça fait désordre. Bien entendu les affidés de l'establishment, qui n'ont aucune obligation de réfléchir, mais juste d’obéir sont pas bien contents. Au FBI il n'y aurait pas unanimité derrière la candidate du système.
Quelques mots de Julian Assange sur le festival électoral US, la grande majorité de l'establishment a choisi sa marionnette. Ce qui laisse peu de marge pour une victoire de Trump. Ceci dit souvenons nous du Brexit.
Pepe Escobar se penche sur la surprise créée par le FBI, et donne Trump possible gagnant.

Tous ces machins internationaux sont des nids de vipères. Pourris jusqu’à la moelle, les voyous de ces institutions sont intouchables. ONU, OTAN, et consort, sont des coupoles de bandits mafieux. Notre monde occidental a perdu tout sens moral. Quand je parle de morale, je pense à morale Chrétienne. Il ne lui reste en guise de morale, que la consommation ou (fétichisme de la marchandise, dixit Francis Cousin) et le Dollar.
L'UE ne fait pas exception et comme le reste, vit sur notre dos et bouffe dans notre assiette. Il ne faut pas se tromper, tous ces vilains machins n'existent que grâce aux dotations des états, qui ont eu la bêtise de s'y soumettre. Et les états, c'est nous qui les finançons.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: