Pages

mardi 29 novembre 2016

Mémoire, histoire, déboires ...

-
Amusant ; L'invincible armada ne le serait, que sur le papier. Les pilotes de chasse US, préfèrent le civil ! Faire des heures sup sur des taxis obsolètes, n'est guère enthousiasmant.

Les voyants, voient pas d'avenir pour l'assignat de la communauté. On est loin de toutes les Madames Soleil de BFM business. Les banksters ont fragilisé l'Italie, à tel point qu'ils sont maintenant acculés à une décision populaire. M’étonnerait que ça leur plaise, de devoir leur survie, au bon vouloir du populo. On lit depuis longtemps, que le banksterisme italien, est le plus fragile de l'UE. Il semble que l'on touche au terme de cette fragilité, avec pour corollaire la dégringolade annoncée de l'€.
Jacques Sapir, se penche sur les risques de l'Euro !

Si on a le gouvernement qu'on mérite, on a donc logiquement la diplomatie qui va avec. On cherche désespérément un supermarché du luxe hors taxe, à Cuba. Alors que dans les émirats ils sont à tous les coins de rue. Ce qui rend très accessible, les petits cadeaux destinés aux courtisanes, y a pas de petites économies. Surtout après avoir fait des dépenses somptuaires pour sa copine.

Le foot est en deuil ! Moi pas, ni charlie, ni footeux.
C'est moche de mourir aussi bêtement, mais le foot est tellement tenu par tous les bandits de la planète. Qu'on devrait pouvoir exiger de voyager sans footeux, ni ingénieurs armement, à bord (Mh370).

Les socialistes sont dans la mouise, ils n'ont pas de candidat représentatif. Mais en plus, ils ont le boulet flamby, qui les conduira au naufrage. 5 ans à roupiller, au gouvernement comme au parti, ça aide pas.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: