-
Les journalopes pleurent leurs rêves perdus.
Amusant... Le désespoir des pisses copies, dont tout le monde se fout.
Si ce ramassis de bons à rien bossait, plutôt que de s'accrocher à leurs chimères, ils ne seraient pas définitivement ridicules. Trump après le brexit, seul un fou, ou un authentique misanthrope, peut encore acheter un journal.
Le NYT, le pantalon sur les chevilles n'a plus qu'a faire son mea culpa, en jurant ses grands dieux qu'on ne l'y reprendra plus. On sait très bien qu'il recommencera à la première occasion.
Les experts hexagonaux en action ! C'est beau comme là bas dis…
Pas à dire la seule façon de regarder la télé, c'est de la tourner face au mur et tirer la prise. Il y a d'excellents ordinateurs pour 300 € et sur internet les avis sont multiples.
Du coté des "Démocrates" il y a des mécontents.
Eux qui hier encore trouvaient que Trump bafouait leur démocratie, en laissant planer un doute sur son acceptation des résultats. Se précipitent pour dénoncer le résultat qui ne leur convient pas, vieille hypocrisie de la bobo sphère universelle.
Bon papier de Jacques Sapir, effectivement les temps changent, et nos élites ont été incapables de le voir. Résultat seuls les quelques voix en phase se font entendre, pas les autres. Cette caractéristique est une constante de l'histoire. Les empires, les royaumes, les républiques, y ont succombé chaque fois que les élites ont perdu le contact, avec le peuple le réel. Les manuels supprimés d'histoire, nous contaient le fait à chaque page. Les privilégiés, sont les fossoyeurs du système qu'ils parasitent.
Mais ce n'est plus, ce que notre manipulation nationale, veut faire entrer dans nos chères têtes crépues.
En Chine on respecte les formes, c'est ça la diplomatie.
Pas les arguties du sordide foutriquet hexagonal à Washington. Lequel vise d'avantage sa place dans le parti et la loge, que celle du pays qu'il est sensé représenter.
Le vice au bras du crime se tâte !
L'Otan aussi est inquiet sur son devenir.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire