-
Fidel, la dernière pelleté.
Il n'y a plus rien à déposer sur la tombe du communisme, même pas une fleur fanée.
Je ferais pas l'apologie du communisme, même si les deux blocs nous ont assures 40 ans de tranquillité. Mais Fidel j'avais une certaine tendresse pour le bonhomme. Fidel le Che, vingt ans ça se renie pas.
Le socialisme quand à lui, a toujours fait le lit du fascisme et c'est loin d’être fini. Conséquences petit à petit on retourne aux chemises brunes, et bientôt ce sera le bain de sang. A jouer aux apprentis sorciers, on finit d'une manière ou d'une autre par se brûler.
Pendant que les bourgeois pleurent la main sur le cœur. Trump constitue son équipe, équipe qui n'a pas l'heur de plaire à merdia. Mais aujourd'hui qui se soucie encore des phobies de merdia. Il suffit de regarder la Une de l'Immonde pour voir à quel niveau est tombé le torchon. "Poutine et la philosophie macronienne", au secours les cons sont toujours là.
Les vedettes sont lasses de l'Occident, un brin de grand froid vivifiant, les fascine. Depuis que notre Gégé national a rejoint Poutine. Ils sont nombreux quelle que soit leur notoriété à rêver de blanc bleu rouge. Comme quoi en intervertissant l'ordre le produit n'est pas toujours le même. Il faut dire qu'avoir un chef d’état patriote, plutôt que traître, ça doit pas être désagréable.
Bye bye Schulz et bon débarras.
Le vrai bilan emploi, de flamby !
11 million de sans emploi, soit un hexagonal sur 6 !
Ça correspond bien plus à la réalité, que les bobards gouvernementaux.
Toute révolution vient de ce que les institutions, ne sont plus adaptées à leur époque. Nous verrons si la revolution de Trump est de velours, de sang, ou avortée. Mais il est certain, bien des signes l'ont montré, que le système a fait faillite. Que ses séides s'accrochent à tout ce qu'ils trouvent n'y change rien, leur navire a bel et bien, fait naufrage.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire