-
Docteur Folamour a dix métros de retard.
Faire joujou avec des robots sur les forums, c'est juste grotesque. L’étonnant c'est que des états s'endettent, pour de pareilles fadaises.
Quand les US jouent à se faire peur !
Une mega-cyber-attaque sur les serveurs Russes. Il y a longtemps que les Russes ont paré ce genre de blague. En séparant le net sécurité, militaire, police et politique, du reste du réseau. La cyber-attaque touchera uniquement le web individuel et peut être industriel, mais certainement pas l'industrie militaire. Ce n'est que de la poudre aux yeux ou com à la godille, significative de ce qu'est devenu l'US.
Election US, ils auront tout fait à Trump, sans réussir à l’empêcher, de courir en tête dans les sondages US.
Bombama voulait pas partir sans une tit dernière pour la route. Il aurait du écrire un livre lui aussi, il eut pu y faire le panégyrique de sa nullité criminelle ... La réalité est loin des fantasmes de ce sinistre crétin. Il est vraiment temps qu'il foute le camp, qu'on cesse de voir sa vilaine bobine, de faux cul de première.
Les gardiens du musée des horreurs vont se compter, tant pis pour eux. Ils ne pourront même pas laisser entendre, qu'ils étaient les seuls derrière Melenchon. S'ils passent les 3 % ils auront de la chance.
L'article nous rappelle, que c'est le parti du ; centralisme démocrasseux. Dire qu'une telle niaiserie, perdure 110 ans après la présentation du concept ! Ça, plus la dictature du parti, non merci !!!
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire