Pages

samedi 12 novembre 2016

Le réel, si dur à appréhender ...

-
Déni de réalité ;
Quand j’écris qu'au PS le pouvoir est au plus con, en voici une autre preuve.
Junker doit être de gauche, pour une aussi belle affirmation. Trump ayant fait sa campagne sur le US first, fuck le reste du monde, alors l'UE …
Autre insignifiant bobo qui eut été avisé de rester coi.

Maïdan US, pas de doute les mêmes sont derrière.
Sa pue le soros à cent mètres à la ronde.

Trump les pieds sur terre, ça va pas faire plaisir à tout le monde. Comme dirait foutriquet, c'est pas bon pour israex.

Pourquoi l'Europe ne se défendrait-elle pas toute seule, comme une grande. On voit mal, pourquoi une combine US devrait assurer la sécurité du plus ancien territoire guerrier d'occident. En revanche on connaît les godons, ils adorent faire faire leurs guerres, par soldats étrangers interposés.

Le principe du pourrissement cher à nos élites !
Depuis un mois, la flicaille s'offre des nuits contestataires. Le remord d'avoir pas avoir été à coté des étudiant en 68. Sachant qu'ils ont bien l'intention de rien changer, à leurs mauvaises habitudes. On peut déjà les rassurer, ils auront leurs yeux pour pleurer.

J'ai du respect pour Rodrigo Dutertre. Un Hugo Chavez du Pacifique, qui peut lui aussi dire Philippines first, démontré par les faits.

Un discours de Trump, on comprend un peu mieux pourquoi il a gagné.

C'est beau le populisme et merde aux ennemis du peuple !

Portez vous bien !

PS ; Un mot sur la réserve de Vladimir Poutine, on l'entend pas. Alors que nos crétins, s’étalent à longueur d'articles, lui observe et se tait. C'est vraiment l'Universelle Araignée, bravo Monsieur le Président !

-

Aucun commentaire: