Pages

mercredi 16 novembre 2016

Plein de bon sens !

-
Il y a un président intelligent, mais c'est pas le notre, on s'en était rendu compte. Faire ce qu'on peut, avec ce qu'on a, pour appréhender le réel. Loin des délires solférino-bobo, auxquels nous sommes sans cesse confrontés.

Assad aussi, y va de son couplet pro Trump.
A ce train il faudra pas longtemps, pour que les USA redeviennent l'idole des jeunes. La patrie de la liberté, des droits de l'homme et de la libre entreprise, il y a encore du chemin, mais ça bouge.

Le techno-fascisme UE ne fait plus recette.
Un gouvernement qui veut offrir un avenir à son pays, regarde ailleurs que vers l'UE. La Russie qui progresse à pas de géants est bien plus motivante, que les 27 qui sombrent apathiques dans la léthargie.

De la Démocrassouille Occidentale, déjà la chose est mal nommée.
Notre régime est une tyrannie élective. On choisit un gugusse, qui élu fait ce que bon lui semble. Ça n'a rien à voir avec la démocratie, laquelle est la conduite des affaires par le peuple, et non par une coterie plus ou moins légitime. A Athènes le peuple conduit les affaires, et nomme un stratège ou chef des armées. Chez nous, gugusse est chef de tout, mais ne conduit rien. Le résultat se voit tous les jours ; Plus de peuple, plus de nation, plus de souveraineté, plus de monnaie, ni justice, ni police, vive la ripoublique !
Cerise sur le gâteau ; Macron - Fillon à la une de merdia, à qui Brexit et Trump n'ont rien appris !

Du Olivier Delamarche grand cru ;

La Russie confrontée à la corruption ! Ça fait une très belle façade, mais pas derrière, ça sent le règlement de comptes. La Russie est encore riche en oligarques.

Un vrai comité d’accueil pour la racaille à Athènes. Je souhaite qu'il y reçoive les gnons qu'il mérite. A la manière dont la milice cogne, on sait que soros est pas derrière cette révolution colorée.

Portez vous bien !

PS ; Un papier bien sympa sur le Blog à Lupus.
Notre bourgeoisie régnante, dépasse en imbécilité tout ce qu'on peut imaginer. Quoi qui se produise, elle ne voit que ce qu'elle veut voir. On peut lui mettre le nez dans le Brexit ou dans l'élection de Trump. Elle continue à ronronner imperturbablement, sans remettre en question une seule virgule de son dogme.
Dire que ces gens se prennent pour une élite, alors qu'ils ne sont qu'une coterie. Une coterie de petits nantis, cramponnée à ses menus intérêts, au détriment de la communauté qu'elle parasite.
Ignorons merdia sous toutes ses formes, profitons de ce que ça a apporté aux USA. Voyez dans l'article les engagements du candidat Trump, qui lui ont valu le soutient du peuple américain, malgré les machines à voter soros. Comme quoi ce que nous subissons n'est pas une fatalité, il suffit de vouloir y mettre fin.

-

Aucun commentaire: