Pages

vendredi 18 novembre 2016

Figaro si, figaro là ...

-
"Figaro" bat des records ; Avec une "Une" canon !
Bombama compte sur Merkel pour endiguer le populisme !
Décidément pas une fois il aura mis dans le mille. C'est la teutonne, qui a mis le populisme sur orbite en UE, avec son immigration massive. Le pauvre larbin aura été con, jusqu'à la dernière minute.

Les touristes de plus en plus attirés par Paris, si, si !
Heureusement, il y a les junteux de calais, pour un touche d'exotisme dans nos rues.

Les nazillons ne sont pas là, où on les cherche.
Les antifas devraient se mobiliser, il y a quelque chose de pourri au royaume du grand machin. Palaos ; On apprend des choses dans xeno-merdia.
C'est sans doute pour rendre hommage à ce bon Monsieur Prescot Bush, que les yankees ne veulent pas interdire les manifs en souvenir des nazis.
Aparté ; Ce sont les Banksters de la City qui ne voulaient pas entendre parler de monnaie papier, non garantie Or. Ce qu'Hitler faisait faute de mieux, avec la bénédiction des Banksters de Wall-street. C'est la City maitresse de l'Or, qui veut la guerre avec l'Allemagne, Dantzig fournissant le prétexte.  60 millions de morts 25 ans plus tard, Wall-street prend sa revanche et désindexe le dollar de l'Or. Transformant toutes le monnaies du monde en monnaie de singe, régime que nous connaissons encore. Pour un tel résultat le prix à payer n'était-il pas déraisonnable.

Un état des lieux, tout à fait d'accord avec son analyse, plus réservé sur la méthode proposée pour changer les choses.
Brexit, Trump, plus ; Les gens nés dans les années 80 sont globalement une génération peu consommatrice, j'ai un fils né en 82 qui confirme tout à fait. En Espagne des communes créent une monnaie locale. Je crois aux petites structures et à la règle de Soljenitsyne : "Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien".
Ignorons le système, il est au bout et comme un fruit pourri, il tombera tout seul. Notre indifférence leur fait plus de mal que notre colère. Si demain 49,3/flamby lors d'une manifestation, ne voient que les flics et le résidu de Solférino, ils regretteront les sifflets. Se rappeler que le système compte tout le monde, en positif, quand c'est une manif pro-pouvoir.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: