-
Bruxelles, le fromage qui pue.
Le rat Schulz quitte le navire ça sent le naufrage.
Aldo Sterone sur les élections hexagonales.
Pour continuer ce que j’écrivais hier à propos de minorité et majorité.
Le principe du bipartisme et primaires, est un des stratagèmes permettant à la minorité, oligarchie, système, petits marquis, appelons la comme on veut, son vrai nom est Bourgeoisie, de monopoliser le pouvoir. Or dans la primaire de droite on a vu que ; 4 millions (encore le chiffre Charlie) avaient voté.
Soit environ 10 % du corps électoral. On reste bien, dans le concept de minorité de pouvoir. Minorité qui fait tout, pour éviter que d'autres Trump, Orban, Hofer, viennent bouffer dans sa gamelle. En éliminant les candidats dits petits, car n'appartenant pas encore au système. Le but est de conserver le pouvoir en créant dans le peuple l'illusion, d'une gauche et d'une droite. Alors qu'il n'y a là, que les deux faces de la même fausse monnaie.
Breitbart l'anti soros, ceci compense cela !
Amusant ça, la conne teutonne jette le fric des contribuables allemands par les fenêtres et bien sûr comme son mentor bombama, pour aucun résultat.
Archéologie une crypte hellénique vieille de 2400 ans proche de la Grèce ionique. Milas étant un peu au Sud-Est de Milet, donné pour Sud de la Ionie historique d’après Wikipedia. Un peu d'Histoire, pour s’évader des anecdotes minables de notre époque.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire