Les chiffres parlent, ce qu'ils nous disent à de quoi surprendre.
Il y aura bientôt, autant de ménages pauvres que d’élus, en hexagone. 610 000 ménages pauvres, pour 628 000 élus. Il y a plus d'un truc pourri au royaume de flamby.
Notre melting-pot parigaud-bobo, ne recule devant rien pour montrer son attachement aux valeurs soférinesques. La gôche la plus con du monde.
Un coup ils sont charlie, le lendemain 13 novembre, le suivant 18, puis Nice, enfin anti-Trump. Et si un jour ils étaient des individus pensant, ne serait-ce qu'un peu !
Dire que ces abrutis se réclament du pays des lumières. Il y aurait de quoi mourir de rire, si ce n’était aussi triste.
Quand je parlais de coulisses billets vert, j’étais pas loin. Elle est coquette la démocrassouille US. Reste à voir combien oseront transgresser ?
Pendant que les cons braillent, Trump bosse, c'est lui qui est dans le vrai. Les européens continuent à rêvasser, c'est tout ce qu'ils sont capables de produire.
Depuis longtemps j’écris que l'immigration finira en bain de sang, voici les premières gouttes, pas les dernières.
Pour faire campagne électorale, nos bras cassés nous annoncent des chiffres fantasmagoriques, en baisse. Pas à dire ils sont forts.
Olivier Delamarche que j'aime tant, ne se prive pas de les moquer, c'est bien tout ce qu'ils méritent ces incapables.
Grâce à bombama et sa stupidité congénitale, le populisme se porte ostensiblement en hexagone.
Si MLP ne s'était pas risquée au parricide, elle faisait la campagne 2017 dans un fauteuil. Encore une bonne à rien, et à ça, on a déjà beaucoup donné.
Les 3 petits singes.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire