Pages

lundi 7 novembre 2016

Les vilains petits larbins !

-
Le FBI ; un bon pioupiou le petit doigt sur la couture du pantalon. Les dégâts causés par la relance momentanée de l'affaire, seront-ils suffisants pour couler la folle ? Réponse demain, on saura alors à quel niveau d'intoxication est soumis le peuple US. Lobotomie merdiatique à outrance, est-ce suffisant pour mâter toute liberté de penser et agir ?
Trump a une arme secrète pour gagner, être en phase avec les électeurs !
Sortira-t-il de ce scrutin un président affaibli ???
Le sieur james comey, prouve qu'il a une belle âme de larbin. On comprend mieux, pourquoi il occupe cette place. Le Blog à Lupus, lui taille un costard bien mérité.

Cyber attaque, la Russie est-elle prête ?
Les US risquent de gaspiller beaucoup d'argent, pour bien peu de résultats comme toujours. C'est devenu une religion chez eux, pas de résultat pour la plus grosse dépense possible.

UE un brin de démocratie, juste pour emmerder junker.

La ploutocratie saoudienne touche le fond, ses fonds se font la belle. Inutile de dire, que ça ne présage pas grand chose de bon, pour poussah puant. Riyad aussi futé que Washington, resserre les liens entre l'Egypte et l'Iran, pas à dire ils sont balaises.

Chine / Russie la lune de miel continue.
Ça fait chaud au cœur, de voir comme ils s'aiment !

Corée du Sud, une possibilité intéressante !
Pourquoi les révolutions de couleurs seraient elles l'apanage exclusif de Washington ? Cependant au vu de ce que sont devenus les US et leur actuelle habileté diplomatique. On peut admettre qu'ils aient pris un tel risque, sans en mesurer toutes les conséquences. Les deux mandats de Bombama, nous ont offerts maintes occasions, de constater un tel empressement.

Attention une photo peut en cacher une autre.
Peut être une fille d'ambassadeur, ça c'est déjà vu !

A propos d'images voici un étrange soutient de la folle.


Emmanuel Leroy de la dictature!


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: