-
Alastair Crooke, nous offre une excellente observation des idioties occidentales, contre les Russes. Toucher aux forces stratégiques russes, pour couer Trump. Tout Comme A.C je suis persuadé que l’attaque vient des USA, OTAN, UE. Je crois pas que Poutine touchera au triumvir pourri, mais les Ukrainiens vont avoir mal au crâne pendant longtemps. Pour Trump indéniablement, sa politique de détente est morte et enterrée. Il était le premier visé par ce raid imbécile. L’Occident nourrit beaucoup trop de pouvoirs parallèles, pour conduire une politique cohérente. Entre les lobbies, loges, sectes, mafias, administrations et banksters, c’est sans fin et hors de contrôle.
- James Howard Kunstler, croit-il vraiment que l’amérique peut revenir à la loi et la morale. Avec un énorme bémol, la morale américaine n’est qu’une autre Arlésienne. L’attaque contre les avions russes à long rayon d’action. Devrait lui suffire, pour voir que son espoir de morale, c’est pas pour demain.
- Bhadrakumar, fait le même constat, mais lui a de la mémoire. C’était la politique de détente de Trump, qui était visée par l’attaque des avions russes. Comme l'auteur le dit ; l’establishment déteste l’idée de détente avec la Russie. Les imbéciles Us, ont un ennemi pour toujours et ils tiennent absolument à le garder bien vivant. Ils peuvent en rajouter par-ci-par là, mais celui-là c’est l’archétype de l’ennemi, l’incontournable.
- RT fait un pronostic sur le futur de Trump. Après l’attaque Russe, la stupide querelle avec musk, l’a achevé. Il ne reste plus à Trump, qu’à suivre les chemins que lui montrera le marais. Ou à démissionner !
De qui se moque Xavier Azalbert ? Dans ses comparaisons entre europe et Chine. Comme si le crédit social n’existait pas en Ue. Il est le seul à pas l’avoir vu pendant le Covid. Il se fie à Human Rights Watch qui voit rien d’anormal à Gaza, mais pleure depuis des lustres sur les Ouïghours. Il parle de censure sur internet et que fait notre junte de merde avec les réseaux sociaux, en ce moment ? En revanche, il constate que les infrastructures en Chine, sont à la hauteur des besoins de la population. Ce qui est de moins, en moins le cas, en UE. Les Chinois sont dans une situation, qui leur assure un avenir prometteur, alors qu’il nous reste guère que nos yeux pour pleurer. L’Europe la ruine et la guerre, le rêve des banksters qui la dirigent.
Une folle, porter plainte contre Israël, devant la justice hexagonale.
Elle ne sait pas que la carrière des juges, est contrôlée par la junte. Laquelle est contrôlée par le sionisme international.
Portez-vous bien !
-
samedi 7 juin 2025
Trump, encore la cible...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire