Pages

samedi 21 juin 2025

Tout pour le veau d'or...

-
La guerre, fait le bonheur des marchands de canons. Comme la pandémie fait celui des empoisonneurs. Le bonheur des uns, fait le malheur des autres, les civils iraniens en savent quelque chose.
- L'entité, gagne la guerre de propagande, à grands coups d’assassinats. Pas sûr que ce soit suffisant, pour la gagner vraiment. L’Ukraine aussi y a joué, on a vu où ça l’a menée.
- Psychologie de bazar, les démocrasseux veulent à tout prix, fourguer leur système. Ils obtiennent très souvent, le résultat exactement opposé. C’est pas la première fois que l’occident et ses si brillants think-tank, se mettent le doigt dans l’œil.
- Araghchi devrait savoir, qu’il ne faut jamais faire confiance aux cowboys. Pas plus qu’aux anglo-sionistes, et c’est pas nouveau.
- Plus les dictatures fliquent leurs citoyens, plus elles offrent des possibilités à leurs futurs adversaires. Le progrès est une arme à double tranchant, c’est heureux.
- Bhadrakumar est décidément un observateur remarquable. Si Poutine est extrêmement réservé sur le conflit Iran Israël. Trump fidèle à lui même, parle à tort et à travers. Si comme le dit B, l’Iran est une vieille civilisation. Il faut noter, que c’est un pays presque aussi difficile d’accès que l’Afghanistan. Pour le cowboy, il devrait savoir que c’est un adversaire, avec quasi 100 millions d’Afghans. Ce sera pas un enfer, mais deux enfers ! Good luck !
- Moon of Alabama, la sagesse voudrait. que Trump fasse le contraire de ce qu’il y a 90% de chances qu’il fasse. C’est encore et toujours le produit du neuneuisme occidental.

Les Néo-zélandais après avoir enfin viré leur truie socialiste, resserrent leurs liens avec la Chine. Il était temps d’y penser.
- Dissocier le duo Chine Russie, sera pas à la portée du premier venu.
- C’est confirmé par le vice PM chinois.

James Howard Kunstler, nous offre un remarquable article. Aujourd'hui que reste-t-il de visible de l’occident, puissance, richesse, avenir. Tout est déjà parti à vau-l’eau. Les monstres débiles ont tout gaspillé, pour aucun résultat.

Dmitry Orkov, a raison de se moquer des "zélites" débiles de l’Ue. Nous les crétins d’européens, avons de la chance. Puisque nous n’avons pas été conviés, à voter pour cette chienlit. Ce que la majorité aurait sûrement fait, sans hésiter.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: