Pages

lundi 2 juin 2025

Ach gross rigolade ...

-
L’Immonde en première page ; Débat comment remettre l’Europe en mouvement ? En pleine victoire de l'euthanasie, parler de réanimer le cadavre, c’est se moquer du monde !

Le sport pognon, c’est tout sales combines et compagnie. JO, ou championnats du monde de quoi que ce soit. Il suffit de voir tous les connards en costards. Qui de leurs beaux bureaux, en font l’éloge. Pour comprendre que Coubertin est bien mort et enterré.

L’Organisation Internationale du Travail, constate des violations permanentes des "droits des travailleurs" en occident. Quand le bankstérisme règne en maître sur les pays. Les travailleurs n’ont plus que le droit de fermer leur gueule. N’est-ce pas micron, vermine fasciste ? On se souvient du traitement que tu as infligé aux gilets jaunes, par ta milice pourrie.
- La junte du macronistan, constate que son administration est devenue une pétaudière. Il reste bien peu de français, qui ne l’aient déjà constaté.
- Flamby l’ex-roi des cons, bien que ne régnant plus, a gardé le même qualificatif ! Il se fait rattraper par une casserole tintinnabulante, au bénéfice de sa pépé.

Lula a parfaitement raison ; il n’y a pas de guerre à Gaza. A Gaza, on assiste "génocide du peuple Palestinien". Avec la +/- bénédiction des instances internationales, complices !
- Le Chili rompt ses relations diplomatiques avec l’entité génocidaire. Petit à petit malgré le terrorisme qu'elle pratique partout, la junte criminelle va isoler complètement la "terre promise", volée.
- Un malheur ne venant jamais seul, le président du conseil Yéménite prévient. A l’attention des investisseurs, votre cher pognon ne sera pas en sécurité, chez les criminels de guerre.
- Yahya Saree, encore un missile hypersonique contre l’aéroport ben gourion.

Le nouveau président polonais Karol Nawrocki, est-il une baffe pour la pute de Bruxelles ?

Brandon Smith, constate que les belles heures des Afrikaners sont révolues. Il reste que ; des races différentes, cohabitent toujours très mal. C’est même pas une question de couleur de peau. Il suffit de voir les Européens Germains, contre les Européens Slaves, ou les Africains Hutus, contre les Africains Tutsis. L’expression "pays multiculturel", veut simplement dire "pays de merde", ingouvernable et invivable.

L’Amérique, Trump ou pas, reste un pays de voyous. Ils signent n’importe quoi, et font le contraire dès le lendemain. On ne peut jamais leur accorder la moindre confiance.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: