-
Iran Israël ça s’améliore pas !
- Ça y est la Chine commente, mais du bout des lèvres.
- Le neuneuisme s'englue de plus en plus dans l'immoralité. Répètant inlassablement le ; droit de l’entité à se défendre. Surtout quand c’est la dite entité qui attaque. Quand on fera le bilan de tous les crimes de l’entité depuis qu’elle existe. On verra alors que ces pseudos-israéliens, sont les plus grands criminels de l’histoire.
- Moon of Alabama, avait vu juste, le prix du baril va encore grimper. Le détroit d’Ormuz devient difficile à franchir, et ce n’est que le début.
- Bhadrakumar, analyse la situation au MO. Pour lui, bibi et sa bande de malades mentaux, se sont fourvoyés encore une fois. Je crois également qu’il fallait être fou, pour créer un second front lointain par-dessus le marché. L’entité est tout sauf un réservoir humain, ils ne sont qu’un dixième des Iraniens. Lesquels sont 91 millions d’habitants, prêts à se défendre et en plus assez bien armés. Il est loin d’être avéré que la diaspora va se précipiter au secours de bibi et sa bande de criminels. Et même s’ils venaient tous, l’entité ne dépassera jamais plus de quelques millions de bonhommes.
- Le Continent Africain, reste le dernier bastion de la morale et du droit. Ce que l’europe, l’onu et toutes les institutions putains du monde, ont cessées d’être.
- Khaled Boulaziz confirme, l’occident pue la mort, sa propre mort. Quant on devient aussi servile, c’est que plus rien n'a d'importance, hors la marche vers le suicide.
- James Howard Kunstler fait le même constat. L’Occident fait le maximum, pour s’effondrer sur lui-même dans les meilleurs délais. Et pour une fois il va réussir, ce qui lui est pas arrivé depuis longtemps.
Les parasites illettrés, ressortent une vieille mesure prise par le roi Louis XVI en son temps. L’interdiction des mariages biscorus ; blanc noir, religion différente, et bien sûr avec les non-résidents.
La liste des racailles en col blanc du Bilderberg. Ils ont même invite les enfants, puisqu'on y trouve le gabriel attal de sinistre mémoire.
Dmitry Orlov , fait le détail des succès de Kiev, pour les journalopes c’était déjà la victoire. Dans les faits pas de quoi fouetter un chat, en revanche comme en Iran il y a du mou dans la sécurité civile.
Portez-vous bien !
-
mardi 17 juin 2025
La belle guerre que voilà...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire