-
Décidément ces Américains sont des abrutis, on comprend mieux leurs prétentions sur l’IA. C’est leur dernière chance. S’ils savaient lire une carte. Ils sauraient que les Iraniens ont un port pétrolier mer d'Oman, océan Indien. Ils peuvent donc fermer le détroit d’Ormuz, tout en fournissant du pétrole à leurs clients Asiatiques. Il ne restera plus au cowboy, qu’à en acheter également aux Iraniens. LOL comme on dit aujourd’hui …
- Un expert Afghan donne son avis. Effectivement si l’Iran ferme Ormuz, la facture énergétique de l’Ue tuera cette dernière. Comme celle de l’amérique, tuera ce pays de connards.
- L’Iran étudie la question, fermera, fermera pas le détroit.
- Un bon article, sur les détroits clés du monde.
- Medvedev analyse la situation. "Indignées des puissances nucléaires", sont prêtes à fournir des têtes nucléaires à l’Iran, pour qu’il se défende. Voilà le beau bilan, du lamentable neuneu américain. Il peut se moquer de macron, il est largement aussi con !
- Il n’y a pas que Medevedev qui s’exprime, Wang Yi aussi. Et ce qu’il dit, sera sûrement pas entendu par les crétins occidentaux. Lesquels seront très étonnés quand leurs beaux projets tomberont à l’eau.
- Kim Jong Un y va également de son "soutient inconditionnel". Je rappelle au con Us, que les Coréens font d’excellents soldats. Les vieux américains devraient s’en souvenir, ils en ont assez pris, plein la gueule.
- Bibi le fossoyeur de l’entité peut-être fier de lui, les résultats s’accumulent. Il n’y a plus un endroit où vivre tranquille, sur la terre promise des juifs.
- Les risques de contamination radio active, post bombardement du con yankee. J’ajoute que je suis loin d’être convaincu que Fordo soit vraiment démoli. Ça signifierait que les yankees, sont encore capables de faire un truc qui marche. Il suffit de voir les Boeing et F35, pour être convaincu du contraire.
- Même Reuters a un doute, c’est pas peu dire !
- Scott Ritter, pense qu’il s’agit surtout de théâtre, comme disait Jospin. Ça se tient ! Ça expliquerait le peu d’intérêt qui a été accordé à l’événement, le jour même. Les réactions d’aujourd’hui, concerneraient davantage les électeurs Chinois, Coréens, Russes. Il ne s'agirait donc pas d'une déclaration de guerre. La WW3º n’est peut-être pas pour demain. Tant mieux !
- Moon of Alabama, confirme le théâtre. Décidément "le monde du spectacle" est bien fatiguant.
L’Onu est une sinistre farce, comme la Sdn. Juste une crapulerie au service du bankstérisme.
Boursorama le pétrole grimpe doucement à 77,78 $ le reste est confus.
Un article pas très cohérent. Comme s’il datait d’il y a trois semaines. Car aujourd’hui c’est le Trump criminel de guerre, l’assassin de Soleimani qui se pavane.
Brandon Smith, l’Amérique se dirige-t-elle inexorablement vers la guerre civile ? Les Américains comme les Européens, sont les proies trop faciles du bankstérisme mondialisé. Il faudra une sacrée révolution, pour se débarrasser de cette saloperie de mafia.
Portez-vous bien !
-
lundi 23 juin 2025
De qui se moque-t-on ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire