Pages

vendredi 6 juin 2025

Le climat l'autre Arlesienne...

-
Des scientifiques bidons, des politicards pourris, des merdias sans cervelle, tous au service du bankstérisme. Voilà les défenseurs du changement climatique. Comme la vaccination, tout ce qui fait de gros sous, bénéficie du grand tam-tam et de ses minables aboyeurs.

Le Média 4-4-2, nous parle de tous ces infects petits big brothers, qui rêvent et de censure et réécrire l’histoire.
- La conne de l’Ue exige de son fournisseur d’accès, qu’il nous communique ses SMS avec bourla. Je blague bien sûr, elle entend bien ne pas subir ce qui nous est destiné. On est pas Reine illégitime de l’Europe pour rien. Vivement qu’on rétablisse la guillotine ! Avec ce si beau slogan ; pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Les ennemis de la liberté, il n’y en a jamais eu autant, que de nos jours.

Abdaljawad Omar, nous parle des méthodes criminelles employées par les bouchers israéliens. "L’humanitaire criminel", est la dernière invention du grand Satan local. Il faut dire que ce salaud jouit de la protection américaine et ses multiples vétos, entre criminels n’est-ce pas !
- Si maintenant l’humanitaire criminel est de mise. Ses crimes ne solutionnent pas l’extermination attendue des Palestiniens. Bibi dans l’espoir d’une accélération, met au point sa "solution finale".

Interview de Remi Brague, qui commence par la Russie est une menace pour l’europe. Pour finir par ; la demande de pardon doit être réciproque, c’est déjà mieux. Bien que le masochisme soit une proposition dicutable.

Bhadrakumar, sur la banalisation du terrorisme.

Enfin pour finir ce post la colossale rigolade américaine. La guerre picrocholine entre Trum et Musk, là on atteint les sommets du ridicule.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: