Pages

jeudi 19 juin 2025

L'occident pouah ...

-
La folie a sa patrie, que l’occident aime infiniment. Résultat le monde entier, méprise l’occident et je ne peux que lui donner raison.
- La folie a également un grand territoire, dans lequel de pseudo-forces s’opposent. Ce second territoire, c’est l’amérique qui elle se soucie du monde, comme d’une guigne. Elle assassine le général Soleimani, quand bon lui semble. Elle hésite à bombarder Fordo, pour de simples raisons techniques. Pas du tout par respect humain ou des frontières, ça c’est le cadet de ses soucis. Pas plus qu’elle se soucie des conséquences, sur ses pioupious au M.O. L’ennui avec les fous c’est qu’ils sont incontrôlables. Les peuples intelligents ne devraient jamais les élire. Seulement les peuples sont devenus cons, gavés de télé et de journaloperies.
- Pour les fous, le traitement semble prendre des proportions angoissantes.
- Reuters se prend pour l’immonde ! Il dit que l’entité tire sur des sites nucléaires (destinés à l’électricité). Et ose s’indigner, sur un prétendu bombardement d’hôpital israélien. Quand il n’a rien dit sur la démolition systématique, de tous les hôpitaux de Gaza.
- Encore un enfant de putain, dans une institution dite internationale. Pris la main dans le sac, le bonhomme se défend : Démissionner vous n’y penser pas et la gamelle ?
- Surprenant les frères musulmans Sunnites, soutiennent l’Iran Chiite et l’ayatollah Khamenei. Si les musulmans se mettent à être d’accord entre eux. Ils rompent la tradition millénaire. D’ici à ce qu’ils deviennent modernistes, il n’y a plus qu’un pas.
- Bhadrakumar fait le point, les fous ont ouvert la boite de Pandore, bien malin qui la refermera. Il faudra autre chose que du blabla et des fanfaronnades, pour y arriver.

L’Immonde, ce torchon sioniste verse une larmichette, sur les néonazis Uki. Le journalisme de propagande largement subventionnée, c’est de la MERDE !

Les Chinois sont vernis, ils ont un gouvernement qui travaille pour eux et exclusivement pour eux. Il faut dire qu’en Chine les banques sont aux ordres de l’état. C’est l’exact contraire de ce qui se passe en occident.

La bourse pavoise pas, du rouge et le baril monte.

Autre folie, le wokisme dévore même l’Autriche.

Moon of Alabama aussi, fait le point sur le nouveau conflit.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: