-
En macronistan, les fonctionnaires du bas de l’echelle, les miliciens se tuent, ou s’entre-tuent. A servir un mauvais maître, on perd toute estime de soi ! A moins qu’entre voyous …
Pays Bas, après la démission de l’extrême droite, le PM complice doit démissionner. Sa coalition étant dans les choux. Vive la démocrassouille, qui n’est que combine et compagnie.
Enfin, un pays de cette Europe de merde, applique un minimum de règles morales. L’Espagne n’est pas encore le pays du grand Satan. Bravo !
- Malgré les lobbies juifs et leur censure, le monde voit israël et sa junte, comme des parias.
- Je crois bien que l’Ayatollah Kamenei a raison, lorsqu’il dit : « L’entité sioniste est vouée à la disparition, et ce ne sera pas pour longtemps ». La dite entité, ne pourra s’en prendre qu’à elle-même. Elle n’aura eu besoin de l’aide de personne, pour ce stupide résultat.
- Marrant ce culot, de soi-disant responsables politiques américains. Ils bossent très officiellement, uniquement pour un pays étranger. Autre-fois, quand les mots avaient encore un sens, on appelait ça ; trahison. Maintenant on penche pour ; anti-racisme. L’illettrisme généralisé, est une bénédiction pour certains salopards.
Loukachenko et Xi Jinping, main dans la main. La Bielorussie s’installe confortablement, dans le concert des nations. Que ça plaise ou non à l’occident, n’a aucune importance.
Dans le pays, où l’industrie automobile se porte bien, s’ouvre le salon Auto de Guangdong. Les nouveautés font le bonheur des consommateurs.
Reuters est très emballé, Trump vient de doubler les taxes sur l’acier. C’est pas grave, les consommateurs Us payeront, enfin ceux qui pourront encore. Pour les autres, ça changera pas grand-chose. Pour ceux qui dorment dans des abris en sac poubelles sur les trottoirs, le prix des produits dérivés de l’acier, n’est pas une priorité.
Observatoire international, le neuneu élyséen nous couvre encore de caca. Cet imbécile qui déblatère à longueur de temps, menace la Chine, plus con tu meurs !
- Petit coup d’œil sur la Chine, justement.
Petit monsieur j’en fous pas une, veut impressionner les Chinois. Il va lui falloir bosser, ça va le changer le branleur !
Scott Ritter, l’opération Spiderweb est-elle suffisante, pour déclencher une guerre nucléaire. Personnellement j’y crois pas. D’autant qu’à mon avis les dégâts sont beaucoup moins spectaculaires, que l’occident veut le croire. Ce qui me semble, c’est que l’administration démocrasseuse Us, ne veut pas entendre parler de paix en Ukraine. Comme ses pioupious de l’Ue, sont sur la même ligne, tout ce vilain monde fait n’importe quoi. Que leur importe un conflit nucléaire. Ils sont assez cons, pour croire que les bombes tomberont loin d’eux.
Serguei Lavrov, un modèle de diplomate. C’est d’un autre niveau, que les neuneus occidentaux qui braillent pour ne rien dire.
Moon of Alabama, parle de Todd ses livres et ses conférences. Il se sert des propos d’Alastair Crooke pour conclure. Todd a mis en avant le côté religion des idéologies. On y retrouve le fameux "Crédo" des chrétiens. Dans toutes les religions, du livre comme du pognon, les certitudes sont le fil conducteur des adeptes. Plutôt se suicider, que remettre en causes les certitudes, sur lesquelles on s’est construit.
Dmitri Orlov, fait le point sur les rapports Otan vs Russie. Il souligne l’illusion de la défense otanesque. Cette monstrueuse farce, qui sert uniquement les intérêts financiers du cartel militaro-bankster Us. Pour tout le reste ; circulez y a rien à voir !
Portez-vous bien !
-
mercredi 4 juin 2025
Macronistan ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire