Pages

jeudi 26 juin 2025

Grand ménage d'été ...

-
L’Iran fait son grand ménage. S’il avait commencé plus tôt, il aurait peut-être sauvé la maîtrise de son ciel. Donc économisé des vies, bien plus importantes que les centrifugeuses. Les vies ne se réparent pas, elles.
- Reuters regrette déjà les bons petits soldats usraéliens.
- Les Iraniens crient "victoire", il me semble que la note est salée. Qu’ils aient gagné ou non, 627 morts et 4 870 blessés, c’est beaucoup !
- Quelques mots, sur la mauvaise pièce de théâtre. Que nous a imposé le terroriste américain, pour sa gloriole perso.
- Confirmé par les services Us, ça ressemble pas à une destruction massive. Suffit de comparer avec les photos des tours jumelles.
- Max Blumenthal parle de l’Iran, victoire pas victoire, n’est pas son propos. La résilience du système et du pays est son propos. Il conclut par un fait, que l’ayatollah devra prendre en compte. L’Iran n’a pas l’arme dissuasive, qui lui permettrait de vivre en paix. Il devient impératif pour le régime de changer de stratégie. La bombe comme préconisée par Medvedev, devient une nécessité absolue.

Le Guizhou inondé, les Chinois sont pas gâtés par la météo.

La présidente mexicaine se réveille, non seulement le crime organisé existe aux Us. Mais, c’est la patrie du crime organisé. Banksters, gouvernement, mafia, c'est le trio infernal maison (blanche bien sûr).

Moon of Alabama, dédouaner Trump sera pas une mince affaire. Qu’il hérite ou non de la sale guerre. Il y a largement contribupé, bien avant qu’elle dégénère. Son assassinat de Soleimani, ne peut pas être glissé sous le tapis, comme ça. Il reste un criminel de guerre, soutenant d’autres criminels de guerre. Si cette merde d’Onu faisait, ne serait-ce qu’un peu son travail, tout le mode en conviendrait.
- Moon of Alabama continue, avec les propos de Mark Sleboda. Lequel constate que le Traité de non-Prolifération Nucléaire est mort et enterré. Et ce, par l’ordure (r grossi) qui avait mission de le maintenir en vigueur, pour la paix du monde. Ce salaud doit être pendu !

Arnaud Bertrand, nous parle de l’affrontement Chine vs Us. Il cite monsieur Hugh White ex-directeur de "l’institut australien de stratégie et politique stratégique". Ce monsieur vient de publier un opuscule de 70 pages intitulé "Hard New World : Our Post American Future". Dans lequel il explique, que l’Amérique a déjà perdu la guerre contre la Chine. Basée sur les faits, et l’économie, son analyse est que ; l’Us n’a plus aucun moyen d’affronter la Chine. Du moins avec une infime chance de gagner. La seule chose que peuvent faire les Us. C’est s’enfermer dans leur fort, et tenter de se réparer. S’ils en sont encore capables, ce qui leur reste à démontrer.

Ron Unz, remet de l’ordre dans le récit idyllique de la bonne guerre. Toute guerre est l’œuvre d’infâmes salauds, qui se terrent dans des bureaux calfeutrés. Pour éviter les munitions, qu’ils ont condamnés les pauvres bougres, à prendre plein la gueule.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: