-
Indécrottables, ils sont indécrottables ! Il resterait 19% d’habitants de l’hexagone, qui ne détesteraient pas macron. Faut le faire, arriver à un tel niveau de connerie. est un exploit.
L’Europe c’est vraiment n’importe quoi. Chaque lamentable potentat, transforme la terre qui lui a été confiée en décharge. Tous les déchets humains comme nucléaires sont bons. Il n’y a que l’argent qui compte pour les racailles.
- Thomas Fazi, constate que l’Ue est une dictature. Or comme toutes les dictatures, elle utilise la propagande pour survivre. L'usage du mot "démocratie" à propos d’Europe, est purement grotesque. Toute cette débilocratie se coopte, sans jamais se soucier des peuples, prisonniers dans la pseudo-union. Et quand par hasard l'Ue tente une consultation, elle oblige le resultat à correspondre à ses intérêts.
L’Aiea, encore un excellent fromage à la charge des citoyens, pour servir les intérêts d’oncle Schmuel. Quelle époque, pour nous bassiner avec la démocrassouille, faut pas manquer d’air !
Le Media 4-4-2 nous dit ; les malades mentaux de l’entité, sont prêts à ouvrir un second front avec l’Iran. Si c’est vrai, on peut déjà préparer les mouchoirs pour pleurer à l’enterrement d’Israël. L’ennui, viendra des rescapés de ce pays de dingos. Ils débarqueront en occident, dès qu’ils pourront foutre le camp. Or des cinglés assassins, l’Occident en a déjà plus ses rues.
Trump est à nouveau dans les ennuis ! Rien ne va plus, ses chers ennemis démocrasseux font tout, pour faire échouer toutes ses tentatives. La paix en Ukraine est foirée, Gaza c’est pire chaque jour et maintenant il a une guerre civile sur les bras. Fait pas bon patauger dans le business des politichiens. Surtout ceux de gauche qui n’ont ni foi, ni loi !
Portez-vous bien !
-
jeudi 12 juin 2025
Indécrottables ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire