-
Les magnifiquse attaques Uki dixit la presse pourrie, fait un flop, dixit le ministère russe concerné. Depuis le temps que le merdiatisme occidental, nous vend la victoire des FAU. Il devrait plus rester un Russe vivant.
- Négociations les exigences russes, conformes à la position de l’armée russe sur le terrain. Positions qui vont encore s’améliorer, les températures atteignant les 25 º et plus.
- Karine Bechet-Golovko a encore raison. Plutôt qu’entamer des négociations de ce calibre, il vaut peut-être mieux laisser parler le canon. Parce que lui, les occidentaux l’entendent, les pour parler c’est pas certain.
- Moon of Alabama, commente lui aussi, les derniers méfaits des terroristes Otan-Fau. Il est sceptique quant aux résultats, de ces brillantes victoires merdiatiques. Car les dites victoires sont surtout perceptibles en occident, ailleurs tout le monde s’en fout. La Chine n’en fait même pas mention.
Une question, à la réponse évidente, pourquoi les racailles saccagent-elles Paris ? Parce que l’exemple vient de la Mairie, dans un macronistan destructeur ! Avec une justice tellement pourrie, qu’elle traite le saccage en jeu collectif.
La grande déportation, 630 000 déplacés de force. Qui dit quoi ? Les chiens se taisent !
Pauvres Syriens abandonnés de tous. Ils vont se retrouver sous la férule, de toutes les racailles islamo-israélo compatibles. Fallait garder Assad, plutôt qu’écouter les sirènes.
Reuters, Gert Wilders abandonne la coalition bien-pensante, des pays bas. Du coup son pari redevient "extrême droite". Quand les journalopes cesseront d’être des mange-merde, on pourra les lire.
James Howard Kunstler, est presque joyeux en contemplant les voyous du marais se tortiller. Il semble qu’à Washington, plein de gens se passionnent pour la pêche au sauf-conduit.
Portez-vous bien !
-
mardi 3 juin 2025
Ah les beaux exploits ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire