-
Sandrine Rousseau, avec son prénom de caissière et son nom de philosophe, fait une conne parfaite. Dès qu’il y a une connerie à dire, on peut lui faire confiance, pour pas la laisser passer.
Pendant que les imbéciles monopolisent l’attention. A Gaza les assassins s’en donnent à cœur joie. L’occident n’est plus rien, qu’un moulin à parlotes inutiles et grossières. Nous ne pouvons plus qu’avoir honte d’être occidental. C’est tout ce qui nous reste.
L’Iran a tort, il fallait inviter grossi le juger et le pendre.
Trump me fait de plus en plus penser à sandrine rousseau. Lui aussi saute à pieds joints, sur toutes les occasions de dire une connerie.
Même les plus farouches partisans des criminels de guerre commencent à réfléchir. Mettre en rayon des produits qui vous resteront sur les bras, n’est pas le but de la distribution.
Alastair Crooke, fait une très bonne analyse de l’après guerre de 12 jours. Indéniablement l’Iran sort grandi de l’affrontement, tandis que ses adversaires sont déconfits. Ils vivent tellement hors-sol, qu’ils prennent sans cesse leur vessie pour une lanterne. L’Iran a tenu, le peuple Iranien a fait bloc, le régime n’est absolument pas en danger. Maintenant Crooke a raison, ce qui est vrai aujourd’hui, ne le sera pas éternellement. Mais c’est vrai pour Usraël aussi.
Marrant J H Kunstler, est tout à fait logique, sur les ex-Usa. Mais complètement à côté de la plaque, sur le Moyen Orient.
Moon of Alabama est beaucoup plus rationnel. Son analyse de l’erreur de l’Iran est pertinente. Effectivement stratégiquement l’Iran aurait dû continuer jusqu’à l’écrasement de son ennemi. Il avait l’avantage, il devait en profiter. Il risque bien d’avoir laisse passer sa chance.
Portez-vous bien !
-
samedi 28 juin 2025
Connocratie...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire