Pages

mardi 10 juin 2025

Encore un tout petit roi ...

-
Le lamentable petit roi élyséen, fait tout ce qu’il peut, pour mettre l’ex-france dans la merde. J’espère que Poutine bombardera l’élysée de ce salaud, avant de bombarder les ex-français.
- Hexagone les robins renaudent leur ministre leur pique leur joujou. C’est que sans la clémence pour les voyous, ils vont décevoir leur chère loge.

Encore une institution internationale, complètement pourrie. L’AIEA totalement corrompu, livre les secrets iraniens à l’entité. Laquelle entité n’est toujours pas contrôlée par la dite institution. Et le big boss de l’institution ne parle même pas de remettre de l’ordre dans son bordel, tout va bien, circulez y a rien à voir !

Moon of Alabama, les Russes pratiqueront-ils ; la vengeance est un plat qui se mange froid. Ça correspondrait bien avec leur climat !

James Howard Kunstler a raison, les cibles favorisant la démolition de l’amérique, sont nombreuses. Si la folie MAD pléonasme en est une, la dette est certainement la plus facile à atteindre. Et celle-ci touchée, personne ne sera en mesure, de redémarrer l’activité, l’économie, ni la paix civile. En un mot MAGA est sur une bombe à retardement, dont personne ne contrôle la minuterie.

Dmitry Orlov nous donne un bout d’article.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: