Pages

mercredi 18 juin 2025

Eloge de la folie...

-
Les morosophoï se portent bien, merci ! Les malades de l’entité, ont de bonnes chances de conduire le monde dans un nouveau chaos général. Qui gagne, qui perd, n’a aucune importance, les seules victimes sont la paix et les civils. Tandis que les malades mentaux dans leurs bunkers, continuent à boire des litres de sang humain. La question qui me taraude est ; "comment peut-on ne pas être antisémite aujourd’hui" ? Or il semble que tout un tas de salopards, s’en défendent bec et ongle. Ils choisissent d’être complices des pires criminels, pour éviter un anathème ridicule. Tout mais pas ça, la peur d’un mot. un simple mot. Bravo, plus con tu meurs !
- Amir Moussawi, nous parle des grands défenseurs de la démocrassouille. Ils n’ont jamais assez de tremolo dans la voix, pour nous vanter les bienfaits de la chose. Pour ceux qui peinent à comprendre les dits bienfaits, il y a heureusement les assassinats multiples et variés.
- Là comme ailleurs, les plus enragés dans la défense de leur petit pognon, abandonnent le navire. C’est toujours comme ça, les bourgeois foutent le bordel, puis se barrent dès que ça va mal. Les pauvres eux subissent, ça leur apprendra à voter pour leurs meilleurs ennemis. Les riches partent avec leurs bateaux, il faut dire que les avions à ben Gourion se font rares. Le Yémen veille à ce que ça reste ainsi.
- Négocier quoi ? C’est vrai yankee de mierda est encore et toujours le criminel assassin dans cette histoire, comme dans les précédentes. Ça fait déjà longtemps que ça dure. Je suis moins sûr qu’Hollywood arrivera cette fois encore, à redorer le blason de ces salauds.

Pendant que le cowboy met son nez dans les guerres des autres. Xi Jinping renforce les liens de la Chine, avec ses voisins et ses clients. Pas étonnant que la Chine avance tandis que l' Us recule.
- "Innover" le leitmotiv des Chinois.

Ludovic Joubert, nous parle d’ingénierie sociale. Il suffit de voir, ce qui a été dépensé pour nous faire acheter de la lessive. Pour admettre que faire voter ducon, n’est pas un exploit.

Arnaud Bertrand, nous parle de la saloperie Us contre Mossageh. C’est que là encore la démocrassouille se chie dessus, quand le pognon l’exige.

English Outsider les européens sont les pires crétins de la planète. Idéologues bornés, obéissant servilement au bankstérisme international. Il suffit pour s’en convaincre, de se rappeler un de nos pires connards, le flamby à Londres. Expliquant aux manieurs de pognon, que ce qu’il disait aux français ; "Mon ennemi la finance", n’était que de la démagogie électorale.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: