Pages

jeudi 5 juin 2025

Justice au service des citoyens...

-
Ça mérite d’être signalé, en Russie la justice protège sa population, contre les ingérences anglo-sionistes. Aucun risque que nos fumiers de robins fassent de même. Eux se contente d’éviter l’anathème antisémite, ça leur suffit pour dormir sur leurs deux oreilles.

S&P déclare l’Ukraine en défaut de paiement sur ses titres liés au PIB.

Pour tous ceux assez cons, pour voter pour leurs pires ennemis. Voici votre "belle opposition" en action. Vous les engraissez alors saignez les, ces porcs. Comme ça ils vous donneront enfin quelque chose, ces ordures.
- Qu’on me montre un acte de macron qui ne soit un échec ? Seulement 72 % des sondés pensent que la marionnette élyséenne est bonne à rien. Avec les augmentations d’impôts qui se préparent. On aura enfin les 99 % d’diots qui comprendront, leur folie d’avoir voté pour cette calamité.
- La junte pourrie massacre le peuple de France et protège ses racailles. C'est bon pour le pouvoir, "la peur de la ménagère de cinquante ans".
- S’il reste des gens dits de gôche courageux, tout espoir n’est peut-être pas perdu ! Loin d’être un fervent syndicaliste, quand ces derniers roulent pour la paix, je soutiens.

Washington, toujours complice des crimes de guerre. Ça fait jamais que 241 ans que ça dure.

Moon of Alabama, la principale victime de la guerre est ; la vérité. Le merdiatisme est de loin le pire des criminels, surtout pendant les conflits.

Alastair Crooke, sur le déclin Us. La dernière pierre de l’édifice impérial Us est le dollar, bien mal en point. Trump tentera tout pour le sauver, mais est-ce encore possible ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: