Pages

mardi 24 juin 2025

80 ans de servilité...

-
80 ans, cette veille baderne vermoulue, inutile et puante, fête ses 80 balais. Vive l’Euthanasie, pour les institutions obsolètes !

Evgueni Poddoubny constate lui aussi, que ce cinéma est débilitant à souhait. On a beaucoup trop l’impression, d’être pris pour des cons, par plus con que nous !
- Théâtre la pièce est mauvaise, mal jouée, mal montée, mal mise en scène, et le scenario est complètement idiot. Bref on est pile poil, dans un spectacle contemporain. A chier, four assuré ?
- Bougnouleries, les larbins de l’oncle Schmuel, désolés que l’Iran ait touché des cibles Us, chez eux. C’est dans le texte, les seconds rôles doivent respecter à la virgule près, les élucubrations de l’auteur. Sinon les spectateurs ne vont rien gober.
- Qu’ils cessent de nous bourrer le mou ! On a rien à foutre de leurs délires. La seule chose qui nous importe, c’est que ces cabotins de merde, tuent !
- Que croire, ou qui croire, dans cette pantomime tragi-comique ?
- La traînée sioniste de Bruxelles, voit les drapeaux palestiniens pavoiser la ville. Que cette truie sache que les peuples sont souverains, tandis qu'elle n’est rien.
- Reuters, sans rire nous dit Trump commande à bibi et à l’ayatollah ! Autrefois on utilisait l’expression "sans vergogne" pour une telle fadaise.
- Pendant que le grand théâtre occidental fait faillite, Poutine travaille. Orechnik a un bel avenir, vu le nombre de connards qui mènent l’occident.

WikiLeaks accorde bien du pouvoir aux lamentables pisses copies d’Hollywood. Leurs navets ne passent plus qu’à la télé, entrecoupés de pubs. Lesquelles sont souvent moins mauvaises que les productions des majeures compagnies. Un comble !

Déjà j’aime pas la junte algérienne, mais là, elle déconne à plein tube. L’histoire officielle de l’Algérie, pue la magouille et la compromission à plein nez. Laissez donc vos intellectuels, remettre de l’ordre dans ce ramassis de conneries. Et puis si vous vous gaussez des droits de l’homme au macronistan, faites pas la même sottise.

Gaza on approche des vrais chiffres, seuls les salauds pouvaient croire à 50 000 victimes. Il faut se rappeler que yankee de mierda, a tué 1 million d’Irakiens, avec sa bonne conscience de salaud intégral. Et on sait qui est le criminel en chef des deux crimes.
- Toujours le coup de pied de l’âne, ils peuvent pas s’en empêcher. Encore un ou deux coups pourris et l’entité disparaîtra. A la plus grande satisfaction des honnêtes gens.

La Chine mène une diplomatie tous azimuts, et ça paye. Le PM singapourien vient tout sourire, serrer la main du PM communiste. Bravo aux Chinois ils sont les meilleurs.

Le larbin de la pute de Bruxelles s’est parjuré. On pouvait pas attendre beaucoup mieux !

Boursorama ça marche, tout est vert le baril est à 67,62$. Comme dans un rêve !

Marrant c’est pas Kennedy jr, mais la NZ qui s’offre la tête de Fauci.

Dmitry Orlov, a encore raison. Qui aurait besoin d’états défaillants à sa frontière. Sûrement pas la Russie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: