-
Les enfants de putains européens sont d’accord. Il faut faire cracher 5% de PIB au populo. Pour renflouer les caisses vides du bankstérisme judeo-yankee. Vous votiez ? J’en suis fort aise ; Eh bien ! payez maintenant.
- Reuters, la mafia toujours bien conservatrice de ses traditions. Otan ; tu payes on te protège (on te fout la paix), tu payes pas on te tue !
- Trump devient complètement fou, presque au même niveau que bibi, son Aristote perso. Il serait temps qu’il rentre au vestiaire et quitte son costume de scène. Sa fausse guerre, sa fausse paix et maintenant ses fausses menaces. Il y en a ras le bol ! Le dictateur de Charlot, c’est bon au cinéma, pas à la maison blanche.
L’Iran se porte pas mal du tout. Ses amis également.
- A propos d’amis de l’Iran, la Russie dote ses forces aérospatiales de la dernière version du SU 35S. Un des tout meilleurs avions du monde.
- Evidemment dans la "guerre de 12 jours"(tout augmente). C’est l’Iran qui paye la plus grosse facture, violé et cocu. Quand on heberge une communauté ennemie, il ne faut s’étonner de rien.
- Lavrov, l’entité et le cowboy sont des menteurs compulsifs. C’est une deuxième, voir première, nature chez eux.
- Un bon article sur le rôle de mémoire vive, des réseaux sociaux. Ceci dit il suffit d’écouter les neuneus occidentaux, pour conclure que ça ne les empêche pas de dire n’importe quoi.
- L’Iran prend une bonne mesure. Puisque la larve gutterez, a même pas été foutu de virer la pourriture de l’AIEA.
- Quand la pièce s’arrête on démonte le décor, et là on voit bien le carton-pâte. Comme je le soupçonnais, les dégâts sont loin d’être catastrophiques. Il n’y a que pour les morts, que ça a été le cas.
- Marc Vandepitte, nous fait un résumé sur la géostratégie impériale. Je vois pas grand-chose à ajouter. si ce n’est que cette stratégie Us, repose sur une analyse dépassée. L’Us n’a plus les moyens matériels et financiers, d’être un empire.
- Yan lui a les pieds bien sur terre, il nous parle du prix du baril. Pour yankee de mierda, il est impératif que le baril soit au-dessus de 65 $.
- Thomas Fazi, fait un remarquable bilan général et diplomatique. Il a raison de dire que ; "le gangstérisme est la nouvelle règle". On l’a vu avec la réunion de l’Otan dimanche. Ça aura des conséquences, la première sera l’accroissement des BRICS, seul rempart contre la tyrannie de l’agonisant. La seconde comme il le dit, la prolifération nucléaire. La dissuasion étant le seul moyen pour un pays, de dormir en paix. Il est grand temps que l’économie Us s’effondre, ce pays est beaucoup trop dangereux.
- Bhadrakumar aussi, constate que la dissuasion nucléaire, est devenue indispensable pour l’Iran et les autre pays.
- Andrew Korybko, nous donne les raisons du cessez le feu. Ça se tient, quant au nobel de la paix de trump. Entre ses bombes et sa mauvaise couleur de peau, il est pas arrivé.
Le pachinian, la vermine compatible UeUs, veut faire de son reliquat de pays. Un camp de concentration, miradors et barbelés, le rêve de tout démocrasseux.
Bonne nouvelle pour les Vietnamiens, leur PM reste droit dans ses bottes.
Portez-vous bien !
-
mercredi 25 juin 2025
Les mafieux ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire