Pages

lundi 16 juin 2025

Souverain, portes ouvertes...

-
Pays souverains qu’ils disent, il y a quand même de quoi se marrer ! Entre les communautaristes, les systemes d'écoutes et les frontières poreuses, plus aucun pays n’est vraiment souverain.

Brandon Smith voit pas l’avenir bien rose. Moi non plus, je vois des hordes de salopards qui veulent mettre l’occident dans la mouise jusqu’au cou. "La ruine et la guerre" ! Ça reste le programme de l’Ue, des mondialistes et de tout un tas de sales cons. L’entité s’y emploie tous les jours, l’Otan joue à la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf. L’Ue n’est plus qu’un canard sans tête, tandis que le yankee a perdu la boussole. Tout ce désordre favorise des très vilains intérêts. M’étonnerait beaucoup que ça se termine sans mobilisation, défilés, et musique qui marche au pas.

Moon of Alabama, en remet une couche en rappelant que l’Onu aussi, y a mis son grain de sel. Là où on à de quoi être épaté. C’est de voir oncle Schmuel, copain comme cochon avec le syrien. En déclarant l’Iran chiite, soutient de Al Qaida judéo-sunnite. Pas de petit profit pour les salauds, tout est bon à prendre. Ils ont tellement pris l’habitude de mentir, qu’ils ne perçoivent plus les incohérences de leurs mensonges.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: